CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 04:13:14

tu devrais voir en nouvelle écosse...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 août 2005 à 04:14:14

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=&strCP=&strLocation=Quebec&strCountry=1145795&image2.x=18&image2.y=7

Ouak, mais il est énorme votre pays XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:14:48

Ah okio Loll ça doit faire chelou quand même ! Vous vivez dans un drôle de pays !

:d) T´as meme pas entendu parler ddes ontariens encore :rire: eux ils prefere se saouler dans les bars que se distinguer par leur facon de parler^^

shotwars666 Posté le 07 août 2005 à 04:13:14
tu devrais voir en nouvelle écosse...

:d) :rire: ouais au N-B avec... les acadiens...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 04:15:09

. 3eme pire blague de la journée... :rire: elle est kand meme plus drole que les autres!

kanako07
kanako07
Niveau 10
07 août 2005 à 04:15:13

Nan pake m´ennuie! :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:17:03

Ouak, mais il est énorme votre pays XD

:d) Gros mais peu peuplé^^

shotwars666 Posté le 07 août 2005 à 04:15:09
. 3eme pire blague de la journée... elle est kand meme plus drole que les autres!

:d) laquele?

kAnAkO07 Posté le 07 août 2005 à 04:15:13
Nan pake m´ennuie!

:d) :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 août 2005 à 04:18:27

C´est quoi la 3ème blague XD

Chouchee :d) Moi aussi je rouille un peu XD Heureusement que les Quebecois sont la :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 04:20:51

shotwars666 Posté le 07 août 2005 à 04:15:09
. 3eme pire blague de la journée... elle est kand meme plus drole que les autres!

laquele?

:d) heu...chez pas...les deux? :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:22:24

heu...chez pas...les deux?

:d) Mais c´est quoi la blage ptain

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 août 2005 à 04:24:16

Well well well :p)

Il commence à se faire tard :sleep:

Et dire que chez vous il n´est que 22h25 XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:24:21

( je sens qu´elle sera mauvaise...)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 04:25:16

cest pas vraiment une bague,clim a fait comme sil était con cest tout! . ..

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:25:26

[Climteastwood] Posté le 07 août 2005 à 04:24:16
Well well well

Il commence à se faire tard

Et dire que chez vous il n´est que 22h25 XD

:d) Ouais :p) mais bon j´ai rien a foutre...jpeux pas mbaigner^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:27:18

shotwars666 Posté le 07 août 2005 à 04:25:16
cest pas vraiment une bague,clim a fait comme sil était con cest tout! . . .

:d) :doute: ah bon... moi jpense que ce srait ptetre mieux sans nous les quebecois et nos blagues plates en fin de compte :sarcastic:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 04:28:00

moi me suis baigner aujourdhui...leau était a 76 , cest quand meme chaud!

PS: jai envie de macheter Starfox assault,si vous le posseder,vous pourriez me donner votre avis?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 août 2005 à 04:29:07

GBA :d) loll :p) Mais non c´est bien que vous soyez la, comme ça grâce à vous le topic marche 24h/24 :)

shotwars666
Posté le 07 août 2005 à 04:28:00
moi me suis baigner aujourdhui...leau était a 76 , cest quand meme chaud!

:d) Vous parlez en Farenheit en plus ? ? XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:29:29

shotwars666 Posté le 07 août 2005 à 04:28:00
moi me suis baigner aujourdhui...leau était a 76 , cest quand meme chaud!

:d) Chaud :sarcastic: Y fait combien dehors pendent le jour chez toi?

P-S: les francais sont en celsius meme pour la temperature de l´eau

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 août 2005 à 04:30:29

heu...environ 25-30 degres...ARG JE PEUT PLUS ATTENDRE...IL ME FAUT LE PROCHAIN ZELDA....HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:hum: :desole: mais jen ai mare dattendre...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2005 à 04:30:44

Vous parlez en Farenheit en plus ? ? XD

:d) :non: juste pour la temperature de l´eau :p) car le celsius,system metruique blabla sont arrivés chez nous il y 25ans seulement . ..

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 04:31:07

Climt :d) Ça dépend pour quoi ^^ La température de l´eau on le fait en farenheit :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment