Ah okio Loll ça doit faire chelou quand même ! Vous vivez dans un drôle de pays !
T´as meme pas entendu parler ddes ontariens encore
eux ils prefere se saouler dans les bars que se distinguer par leur facon de parler^^
shotwars666 Posté le 07 août 2005 à 04:13:14
tu devrais voir en nouvelle écosse...
ouais au N-B avec... les acadiens...