iowa, j´ai pas dit que c´était le même jeu, mais le même style: infiltration
Metal gear Solid, y´a des passages du jeu que j´adore :amour: mais d´autres, qui eux sont plus nombreux, je les effacerai volontiers du jeu!!!
Splinter Cell, je l´aurai jamais inventé
Je suis plutot Medal of Honor, True Crime, Ghost Recon ( pas Time Splitters qu´on décrivait comme le successeur de Perfect Dark, je déteste ce jeu ) .
OU alors, dans un autre style, des Mario kart DD! ou Super SMash Bros Melee, mais ca, y´en a pas beaucoup qui n´aiment pas.
Et Zelda The Wind Waker ( a bat le cell shading vive les graphismes à la OOT ) .