CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 août 2005 à 14:23:09

oki :bye: maevoune :ok:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 14:35:07

reeeeee

petite information, qui concerne les jeux vidéos :oui:

Metal gear Solid: The Twin Snakes ( supporte pas ) combien croyez vous que je peux e tirer :question: Il est complet, etat: comme neuf!!!

:merci: d´avance aux connaisseurs :merci:

Ron110
Ron110
Niveau 7
04 août 2005 à 14:37:59

Rien achete toi une ps2 et metal gear solid 3:snake eater

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 août 2005 à 14:38:22

reuh etracel :ok:

bah tu pourrais me le donner MGS TTS :o))
non sérieusement maintenant en occaz on peut le trouvers vers les 30 euros donc en magazin on te le reprendras la moitié peut être :doute:
sinon tu dois pouvoir le revendre à un particulier 25-30 euros à mon avis :ok:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 14:41:12

ron: je passerai jamais du côté obscur de la force, suis pour nintendo depuis ma naissance :ok:

leouf: :merci: beaucoup, mais bon je te le donne pas quand même :lol:

Mais je trouve ce jeu trop lent, faut attendre ect, bon je dis pas qu´il faut bouriner dedans et tout, mais lorsqu´on attend 3 minutes qu´une sentinelle passe pour enfin bouger, ca ma saoule, même si je sais que c´est un style que beaucoup apprécie ( serie des splinter cell par exemple... )

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 août 2005 à 14:42:15

J´ai adoré MGS: TTS et pourtant j´aime pas vraiment les splinter cell :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 août 2005 à 14:44:54

etracel Posté le 04 août 2005 à 14:41:12
leouf: beaucoup, mais bon je te le donne pas quand même

Mais je trouve ce jeu trop lent, faut attendre ect, bon je dis pas qu´il faut bouriner dedans et tout, mais lorsqu´on attend 3 minutes qu´une sentinelle passe pour enfin bouger, ca ma saoule, même si je sais que c´est un style que beaucoup apprécie ( serie des splinter cell par exemple... )

:d) c´est pas mal, j´ai MGS3 :o)) c´est vrai que c´est un peu lourd d´attendre dès fois :o))

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 14:45:12

iowa, j´ai pas dit que c´était le même jeu, mais le même style: infiltration :oui:

Metal gear Solid, y´a des passages du jeu que j´adore :amour: mais d´autres, qui eux sont plus nombreux, je les effacerai volontiers du jeu!!!

Splinter Cell, je l´aurai jamais inventé :lol:

Je suis plutot Medal of Honor, True Crime, Ghost Recon ( pas Time Splitters qu´on décrivait comme le successeur de Perfect Dark, je déteste ce jeu ) .

OU alors, dans un autre style, des Mario kart DD! ou Super SMash Bros Melee, mais ca, y´en a pas beaucoup qui n´aiment pas.

Et Zelda The Wind Waker ( a bat le cell shading vive les graphismes à la OOT ) .

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 août 2005 à 14:46:26

Vouay, j´aime Time Splitters et je n´aime pas MKDD :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 août 2005 à 14:46:30

Reuh coucou tout le monde :hap: Ca re va ? :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 août 2005 à 14:52:59

Je prends ça pour un " non" :question: :o))

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 14:53:08

re molock oh que oui et toi?

En pleine discussion là, on traite de nos styles de jeu, et je vois que iowa et moi, c´est pas le même genre :-) mais q´uimporte, nous sommes tous les deux sur GameCube :ok:

Encore une chose, le jeu que je supporte pas, enfin toute la série ( je vais me faire des ennemis ici :-) p c´est........ Resident Evil :fier:

Attention, j´aime pas la série, mais les joueurs des différents opus me sont toujours très symapthiques.... :cool:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 août 2005 à 14:56:52

Moi ça va impec´ aussi! :p)

RE4 est celui qui est le plus éloigné de la saga RE, en tout cas d´après tout ce qu´on m´a dit dessus c´est mon avis, et c´est l´avis d´autres joueurs qui ne le cache pas ^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 août 2005 à 14:57:10

Pour un petit aperçu de mes jeux favoris:
F-Zero GX, Metroid Prime, Metroid prime 2, SSBM ( oh un point commun! :) ) , Resident Evil 4, Zelda que j´ai aimé mais je préfère tout de meme des graphs du style ooT ou TP, Mario sunshine...
Voici en gros ceux que j´ai adorés !

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
04 août 2005 à 14:57:15

rere: :salut:

c´est quoi le sujet :question:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 14:59:57

Les jeux qu´on a :oui: et qu´on adore

Ghost Recon, Mario kart DD!!, Super Smash bros Melee, Super Mario Sunshine ( et de 2!!! :ok: ) , Zelda avec les graphismes de OOT ( y´en a pas beaucoup qui pensent ca :ok: et de 3!!! ) , etc....

par contre Metroid ( beeeeerk ai jamais joué mais ne ´ma jamais donné envie ) et F-Zero X non plus....

Bref, bien éloigné, tant mieux, on a de quoi parler au moins :-p

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 août 2005 à 15:04:52

Passer a coté de metroid prime :ouch:
Un chef d´ouvre, mon jeu préféré! :ouch:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 15:05:01

C´est mort ici :sleep:

Bon, je re tantot

:bye:

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
04 août 2005 à 15:05:43

moi c´est :

RE4
Chaos théory
Time Splitters Future perfect
Métroid Prime 1 et 2
MGS The twin snake
Zelda OOT

etc...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 août 2005 à 16:46:14

:salut: tout le monde! vous aller bien?

On dirait que tout le monde dit ses jeux favoris(ou un truc comme ca) ba moi cest:

SSBM

RE4

TSFT(timesplitters future perfect)

MKDD

pi heu...pi cest sa...jaime aussi THUG2 mais il est trop court...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment