reuh
S20 t là?
maevoune69 Posté le 04 août 2005 à 12:38:26
LeOufdu29 Posté le 04 août 2005 à 12:36:50
c´est des Nike Shox Turbo OZ SL
tu peux les voir sur mon blog ( hunk29)
moi ossi jen ai des le mm style!!!mai el son rose et blanche
moi elles sont blanche, métal et rouge 