ben ça va bien je passe la plupart de mon temps devant ma NGC et mon PC mais sinon ça va. Quoi de neuf ce soir ?
desole mon heur est finie alors je vous laisse tt le
sinon il y a quelqu´un d´autre ici présent
tout le monde!
GBA ça fait une paye non ?
Cloud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait un bail!!!!!Ca va? quoi de 9?
ben je vais bien j´suis revenu de vacances lundi et j´suis toujours devant ma NGC et mon PC et toi
Jsuis revenu de vacances le 17 et bah pas grand chose T´es allé ou
j´suis allé en espagne à canéles, près de Rosace, situé à 160 km de barcelone et toi ?
1 semaine en France 1 jour en Suisse et 1 semaine en Italie
c´est toi qui rédigerait pas, par hasard, le guide du routard ?
guide du routard
tu sais, le livre pour les touristes qui partent pour l´étranger tu connais pas ?
un TripKit
j´avoue, il fallait que je la sorte celle-là comme blague. bon, si on parlait de jeux ?
Ouais Tu joues a quoi dernierement
GBA et cloud
Yoshi!
ca va?moi je joue aux indémodables mario kart et super smash bros ^^et toi?
yoshi 95 moi aussi, j´suis toujours à fond dans SSBM mais mario kart DD je l´ai pas