LeOufdu29 Posté le 04 août 2005 à 18:37:20
maevoune69 Posté le 04 août 2005 à 18:35:10
LeOufdu29 Posté le 04 août 2005 à 18:31:50
Reuh les petits
reu piti garsson
jvois pas ce qu´il y a de drôle et en plus je suis pas petit
jsui deja plu pitite qe toi alor........