En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
K_lory
Niveau 5
04 août 2005 à 08:37:25
tout le monde ! !! vzavé bien fé dodo ? ?? vu ke je suis nouveau g 1 questions: 1) -c koi le point rouge sur la liste des sujets?
merci davance
desolé pour ce ki parlé avec moi hier je pou v plu ecrire de message :desolé:
yoshi_95
Niveau 10
04 août 2005 à 08:52:56
K_lory le point rouge indique si il y a quelqu´un en train de naviguer sur le topic mais ce point rouge n´est pas fiable du tout
K_lory
Niveau 5
04 août 2005 à 08:55:06
yoshi t sur kel topic
sexdevil
Niveau 10
04 août 2005 à 09:22:37
a we je penser que le point rouge aparer lorsque le topic atteint les 20 messages,alors je me goure....
yoshi_95
Niveau 10
04 août 2005 à 09:32:58
pourquoi 20 messages? ca sert a rien
yoshi_95
Niveau 10
04 août 2005 à 09:35:17
K_lory Posté le 04 août 2005 à 08:55:06 yoshi t sur kel topic
> le club GC
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 11:02:08
sexdevil a raison, c´est lorsqu´il y´a 20 messages de postés sur le topic. Enfin c´était comme ca il y´a longtemps, ca a peut-être changé
Bonjour à tous!!!!!!!
Vous allez bien?
Une belle journée qui s´annonce ici dans le Sud de la Belgique
S20killer
Niveau 10
04 août 2005 à 11:06:49
Ouaip je confirme, c´est quand le topic fait plus d´une page. Salut à toi La journée s´annonce très bien aussi dans le sud de la France
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 11:09:06
Dans le Sud de la France, tu m´étonnes
Mais chez nous c´est rare, il a fait dégueu 3 semaines en Juillet ( pluie, pluie et........ ben oui pluie bien déviné ) et en Aout, 3 jours de beau temps, enfin d´éclaircies sinon nuages et pluie
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 11:18:26
bon, vu que nous ne sommes que deux je vais aller faire quelques petites bricoles dans la maison ou faire tourner ma GC, ma 64, ma Snes ou ma Nes, faut encore que je me décide j´ai un nouvel arrivage de jeux là alors faut que je teste tout ca...
Bref, tout le monde!
sexdevil
Niveau 10
04 août 2005 à 11:22:41
c bete pour faire du roller le mauvais temp qd ji tetait petit sa me souler mais bon a toulouse fait toujour beau
MoLoCk83
Niveau 10
04 août 2005 à 11:49:11
tout le monde
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 11:57:46
molock
question sur le blog, j´arrive à voir totues les photos de la première page, par contre la deuxième jusqu´à l´avant dernière plus rien ca recommence deux photos avant la meinne
Je voulais savoir si j´étais le seul blaireau à voir ca
[Clim]
Niveau 10
04 août 2005 à 11:58:52
C´est le seul post que je ferais avec ce pseudo
MoLoCk83
Niveau 10
04 août 2005 à 11:58:56
Ben moi ça le fait pas en tout cas
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 12:01:12
rectification encore un blème avec ce pc grrrrr
je vois toutes les photos SAUF deuxième page, je vois S20, puis plus aucune, et 3 eme page je les revois toutes c´est quoi ce binssss
clim
climteastwood2
Niveau 10
04 août 2005 à 12:02:39
Comment que ça va tout le monde ?
[Darkvinke]
Niveau 8
04 août 2005 à 12:04:57
tout le monde !
comment vous allez aujourd hui
climteastwood2
Niveau 10
04 août 2005 à 12:07:33
Ca va et toi ?
Purée sont Excellents les blogs sur JVC
[Darkvinke]
Niveau 8
04 août 2005 à 12:10:18
ca y j´ai enfin internet chez moi !
parce qu´avant j´allai toujours chez binoit pour aller sur le forum et oui c´est mon voisin !