CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

K_lory
K_lory
Niveau 5
04 août 2005 à 08:37:25

:salut: tout le monde ! !!
vzavé bien fé dodo ? ??
vu ke je suis nouveau g 1 questions:
1) -c koi le point rouge sur la liste des sujets?

merci davance

desolé pour ce ki parlé avec moi hier je pou v plu ecrire de message :desolé:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
04 août 2005 à 08:52:56

K_lory :d) le point rouge indique si il y a quelqu´un en train de naviguer sur le topic mais ce point rouge n´est pas fiable du tout :-)

K_lory
K_lory
Niveau 5
04 août 2005 à 08:55:06

yoshi t sur kel topic :gni:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
04 août 2005 à 09:22:37

a we :rire: je penser que le point rouge aparer lorsque le topic atteint les 20 messages,alors je me goure.... :(

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
04 août 2005 à 09:32:58

pourquoi 20 messages? ca sert a rien :hum:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
04 août 2005 à 09:35:17

K_lory Posté le 04 août 2005 à 08:55:06
yoshi t sur kel topic

> le club GC :-)

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 11:02:08

sexdevil a raison, c´est lorsqu´il y´a 20 messages de postés sur le topic. Enfin c´était comme ca il y´a longtemps, ca a peut-être changé :gne:

Bonjour à tous!!!!!!! :salut: :hello:

Vous allez bien? :)

Une belle journée qui s´annonce ici dans le Sud de la Belgique :-p

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 août 2005 à 11:06:49

Ouaip je confirme, c´est quand le topic fait plus d´une page.
Salut à toi :-) La journée s´annonce très bien aussi dans le sud de la France :-)

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 11:09:06

Dans le Sud de la France, tu m´étonnes :ok:

Mais chez nous c´est rare, il a fait dégueu 3 semaines en Juillet ( pluie, pluie et........ ben oui pluie bien déviné ) et en Aout, 3 jours de beau temps, enfin d´éclaircies sinon nuages et pluie :non:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 11:18:26

bon, vu que nous ne sommes que deux :lol: je vais aller faire quelques petites bricoles dans la maison ou faire tourner ma GC, ma 64, ma Snes ou ma Nes, faut encore que je me décide j´ai un nouvel arrivage de jeux là alors faut que je teste tout ca...

Bref, :bye: tout le monde!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
04 août 2005 à 11:22:41

c bete pour faire du roller le mauvais temp :o)) qd ji tetait petit sa me souler mais bon a toulouse fait toujour beau :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 août 2005 à 11:49:11

:salut: tout le monde :hap:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 11:57:46

:hello: molock

question :question: sur le blog, j´arrive à voir totues les photos de la première page, par contre la deuxième jusqu´à l´avant dernière plus rien :gne: ca recommence deux photos avant la meinne :gne:

Je voulais savoir si j´étais le seul blaireau à voir ca :lol:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 août 2005 à 11:58:52

:salut: C´est le seul post que je ferais avec ce pseudo :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 août 2005 à 11:58:56

Ben moi ça le fait pas en tout cas :o))

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
04 août 2005 à 12:01:12

rectification :gne: encore un blème avec ce pc grrrrr

je vois toutes les photos :ok: SAUF deuxième page, je vois S20, puis plus aucune, et 3 eme page je les revois toutes :gne: c´est quoi ce binssss

:hello: clim

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 août 2005 à 12:02:39

Comment que ça va tout le monde :-) ?

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
04 août 2005 à 12:04:57

:salut: tout le monde !

comment vous allez aujourd hui :question:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 août 2005 à 12:07:33

Ca va et toi ?

Purée sont Excellents les blogs sur JVC :content:

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
04 août 2005 à 12:10:18

ca y j´ai enfin internet chez moi !

:lol:

parce qu´avant j´allai toujours chez binoit pour aller sur le forum et oui c´est mon voisin !

:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment