G_besoin_daide
Posté le 04 août 2005 à 18:44:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aurais du faire [GBA] il y a plus longtemps...mais il ne fonctionne pas envers 1 forumeur...
Envers qui
S20
Ca fait déjà 2 " N´est ce pas " en moins de 15 minutes
Serait-ce ton expression favorite ?