S20killer
Posté le 04 août 2005 à 13:17:55
Je viens de me rendre compte que mon frère a effacé mes sauvegardes de Soulca2. Avec tous mes records... Quel con putain!
XD Désolé pour toi, ptain le truc qui plombe l´ambiance familiale direct -_-
Il a quel âge ton frangin ?