En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
-iowa-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:43:19
Je comprend ta douleur mon petit S20, si quelqu´un efface un jour ma sauvegarde de F-Zero ( en plus de ça on peut pas copier la partie) ça risque de mal aller pour lui
Krauser42
Niveau 10
04 août 2005 à 13:43:53
Salut LeOufdu29 ouais peut etre
LeOufdu29
Niveau 10
04 août 2005 à 13:48:07
krauser42 Posté le 04 août 2005 à 13:43:53 Salut LeOufdu29 ouais peut etre
attaque
sebien93
Niveau 2
04 août 2005 à 13:49:20
slt tous le mondes
LeOufdu29
Niveau 10
04 août 2005 à 13:51:27
:hellol: sebien
sebien93
Niveau 2
04 août 2005 à 13:52:22
jsuis nouvo jconnait que molock83
LeOufdu29
Niveau 10
04 août 2005 à 13:53:36
sebien93 Posté le 04 août 2005 à 13:52:22 jsuis nouvo jconnait que molock83
ok lol
maevoune69
Niveau 6
04 août 2005 à 13:54:10
reuuuuuuuu!!!
sebien93
Niveau 2
04 août 2005 à 13:54:53
vous parler de koi vous tous
sexdevil
Niveau 10
04 août 2005 à 13:59:19
de la pluie et du beau temp on est un peu la meteo de la france et meme parfois du quebec
sebien93
Niveau 2
04 août 2005 à 14:01:20
a bon ba ok merci de mavoir rpd
sexdevil
Niveau 10
04 août 2005 à 14:02:50
na je rigole meme si c´est pas rigolo le mat a pardon on est laprem oups je suis un peu psyco parfois tkt ici on parle de tout et de rien menfin tu dit salut et ya une conversation qui arrive
sebien93
Niveau 2
04 août 2005 à 14:05:57
a ok sinn vous parler des jeuxvideo des fois
LeOufdu29
Niveau 10
04 août 2005 à 14:06:39
reuh maevoune
sexdevil tu craque?
désolé j´étais en train de faire un article
sexdevil
Niveau 10
04 août 2005 à 14:07:52
aller hop dodo je vous laisse bonne aprem a tous
sebien93
Niveau 2
04 août 2005 à 14:10:44
slt a la prochaines et merci
LeOufdu29
Niveau 10
04 août 2005 à 14:11:03
sexdevil
maevoune69
Niveau 6
04 août 2005 à 14:12:12
LeOufdu29 Posté le 04 août 2005 à 14:06:39 reuh maevoune
sexdevil tu craque?
désolé j´étais en train de faire un article
reuh le ouf!!!!!!!!
Lloyd025
Niveau 7
04 août 2005 à 14:18:53
sur ce topic on parle vraiment de tout y a pas de doute jeux vidéo , hentai , vidéo , musique
maevoune69
Niveau 6
04 août 2005 à 14:18:55
bon les gen jivai jvai faire les magasin a se soir bizou le ouf é lé otre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!