En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
tilapia
Niveau 10
04 août 2005 à 21:55:49
ben moi j´en ai deja un depuis longtemps donc je devrais pas me taper les 2 minutes
tilapia
Niveau 10
04 août 2005 à 21:56:57
je vais y aller moi tout le monde
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 août 2005 à 21:58:19
Tilapia
MoLoCk83
Niveau 10
04 août 2005 à 22:00:09
Faut prévoir d´autre pseudo sinon le toaster va buggé lé pseudo del personé, ya ksÔ dvrai au kébék nom d´in toaster XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 août 2005 à 22:01:48
Molock se pratique
[Darkvinke]
Niveau 8
04 août 2005 à 22:03:02
qu´est que tu racontes MoLoCk
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 août 2005 à 22:04:50
Mon grand frere pratique l´accent
[Darkvinke]
Niveau 8
04 août 2005 à 22:05:52
l´accent d´ou du sud de la france !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 août 2005 à 22:06:37
Du quebec
[Darkvinke]
Niveau 8
04 août 2005 à 22:07:55
a oui l´accent des canadiens !
c´est bien ce que je pensais !
MoLoCk83
Niveau 10
04 août 2005 à 22:10:06
C´é bÔ j´ai pri l´aksin um´po, il fo kjle comèn après, ça c´est moa fatsile XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 août 2005 à 22:11:54
c´est beau,j´ai pris l´accent un peu,il faut que je le ? ?? apres,ca c´est moins facile XD
[Darkvinke]
Niveau 8
04 août 2005 à 22:14:01
pu*ain c´est pire que des sms !
MoLoCk83
Niveau 10
04 août 2005 à 22:14:06
" comprenne" dsolé, jmo sui mol esprimé tsi vou vlé bien m´escuousé
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 août 2005 à 22:14:38
shotwars666
Niveau 10
04 août 2005 à 22:20:41
mdr molock ta encore du chemin a faire!
shotwars666
Niveau 10
04 août 2005 à 22:21:54
moi jai plus tendance a parler comme sa : âh tabarnak Alex criss force toé un peu... ben oui cest sa pi moi jmappelle george bush...tageule...pauvre naze...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 août 2005 à 22:22:12
Shotwars Ouais mais il vient d´apprendre " Crame Glacé" en Europe c´est Glace il apprend vite mon frerot
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 août 2005 à 22:23:16
Naze c´est francais...
shotwars666
Niveau 10
04 août 2005 à 22:23:44
mouais cest vrai mais a force de chatter avec des francais moi je commence a utliser les meme mot!