[S20] Posté le 06 août 2005 à 18:54:02
Yeah, ça rouille, ça me rappelle Lyon ce vocabulaire
Vive Lyon!
[S20] Posté le 06 août 2005 à 18:55:10
Il suffit que Chouchee prenne la parole pour que tout le monde revienne... N´est ce pas magnifique?
suis trop forte!
nan jdec hein XD 