CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[GBA]
[GBA]
Niveau 5
06 août 2005 à 00:47:09

Gba XD si t´as sommeil, va faire une " sieste " ? XD

:d) Jpourrais mais jprefere etre fatigué :o)) :sleep:

Le 05 Aug 2005, 56.87 Canadian dollar(s) = 37.86 Euro(s) selon un taux de change de 0.6658 ( taux nominal) :sleep:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2005 à 00:47:49

kAnAkO07
Posté le 05 août 2005 à 23:39:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Climmy] Posté le 05 août 2005 à 23:33:28

Cloud Euh...6 j´crois, plsu trois autre mais ils sont bannis ou donné ^^

Climou, quelle est l´utilité d´avoir autant pseudo?!

:d) C´est pas toi qui en a une tripoté aussi par hasard > __<

Si j´en ai autant c´est par prudence XD me méfie maintenant :snif:

Warrior :d) Salut :-d Bienvenue ici :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 00:48:12

Salut [warrior] :sleep:

[Neolink]
[Neolink]
Niveau 2
06 août 2005 à 00:49:21

Warrior :nonnon: Inconnu au bataiilon :-o Salut =)

:gba: :d) erf amateur refoulé d´économie XD

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
06 août 2005 à 00:49:54

Merci Clim, tu vois j´ai fait l´effort de venir!!!

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 août 2005 à 00:50:10

C´est pas toi qui en a une tripoté aussi par hasard > __<

Si j´en ai autant c´est par prudence XD me méfie maintenant

:d) Mwa?! Jamaiiiiiiiiiiiiiiis!! Roooh ben c´est pour changer > _<

Bonjour msieur Warrior! ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2005 à 00:51:00

[warrior]
Posté le 06 août 2005 à 00:49:54
Merci Clim, tu vois j´ai fait l´effort de venir!!!

:d) Ouais c´est cool :)

Mais tu verras, ici quand on y goute on y prends gouts :-)

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
06 août 2005 à 00:51:05

Neo==>"Inconnu au bataillon"
Toi tu m´es sympathique, tu viens d´utiliser mon expression favorite =)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 00:51:09

erf amateur refoulé d´économie XD

:d) :rire: jprends ca sur le web :o)) :sleep:

Le 05 Aug 2005, 100 Canadian dollar(s) = 66.58 Euro(s) selon un taux de change de 0.6658 ( taux nominal) ( Merde jme suis vraiment ruiné en Europe
_ _
__ :sleep:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
06 août 2005 à 00:51:12

clim we mais tu sais lamour c balo :rire:
la preuve je suis entrain de me gaver de petit tuc devant sex in the city car j´att ma cop moi je dit c balo car enfet jaim pas les petit tuc :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2005 à 00:53:00

sexdevil
Posté le 06 août 2005 à 00:51:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
clim we mais tu sais lamour c balo
la preuve je suis entrain de me gaver de petit tuc devant sex in the city car j´att ma cop moi je dit c balo car enfet jaim pas les petit tuc

:d) :rire:

Ouais mais non, en fait c´est beau l´amour, mais uniquement quand c´est réciproque, sinon c´est le pire des truc > _<

Mais la c´est la première fois de ma vie presque, que c´est réciproque :wa:

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
06 août 2005 à 00:53:06

Pour votre gouverne, je viens de me faire tirer le portrait :rire: sur le trombinoscope de Climt, si vous voulez voir ma bobine et vous fendre la gueule...^^

-_Kanako_-
-_Kanako_-
Niveau 1
06 août 2005 à 00:53:39

:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 août 2005 à 00:54:32

http://forumngc.blog.jeuxvideo.com

Petite pub au passage :)

N´hésitez pas non plus a allez voir le mien ( allez voir la carte de Visite de CE pseudo :) )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 00:54:32

:lit:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 août 2005 à 00:55:21

´Jour les gens !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 août 2005 à 00:56:00

:gba: souffre d´une grave crise de boost :o))

Je crois que son mal est incurable ^^

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 août 2005 à 00:56:24

-iowa-
Posté le 06 août 2005 à 00:55:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´Jour les gens !

:d) Salut Champion :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 00:56:35

´soir iowa :sleep:

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
06 août 2005 à 00:57:10

´Soir Iowa!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment