kAnAkO07
Posté le 05 août 2005 à 23:39:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Climmy] Posté le 05 août 2005 à 23:33:28
Cloud Euh...6 j´crois, plsu trois autre mais ils sont bannis ou donné ^^
Climou, quelle est l´utilité d´avoir autant pseudo?!
C´est pas toi qui en a une tripoté aussi par hasard > __<
Si j´en ai autant c´est par prudence XD me méfie maintenant
Warrior
Salut
Bienvenue ici 