Molock83
Posté le 05 août 2005 à 18:37:26
Dead Or Alive 2 est le meilleur jeu de combat, y a pas à dire, SC c´est un jeu de baston en fait, y a pas autant de technique que dans DOA2, c´est moins abouti niveau technique...
D´accord ouais, mais c´est que je suis moins bon à DoA 
J´ai un petit faible pour Virtua Fighter 3 aussi 