CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
05 août 2005 à 18:36:03

minilou42 Posté le 05 août 2005 à 18:35:16
Pourquoi c´esst important le 750 000 post???

> pas 750 000 :non: 75 000 :oui:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
05 août 2005 à 18:36:11

minilou42
Posté le 05 août 2005 à 18:35:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi c´esst important le 750 000 post???

:d) 75 000 :hum:

Ben c´est un chiffre rond quoi XD

lora47
lora47
Niveau 2
05 août 2005 à 18:36:26

mouais bon :fou: clim m´a deja avertie ^^ alors en effet j´vais pas trop en mettre la :fou: d´ailleur je pense meme plus en mettre ajd :snif:
:bye: tout le monde ( pas duré longtemps^^)

minilou42
minilou42
Niveau 6
05 août 2005 à 18:36:31

m´en fous, jveux savoir pk c´est important??

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
05 août 2005 à 18:36:35

Climteastwood2 :d) mais encore? xD

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
05 août 2005 à 18:37:06

lora47 :d) :bye:

minilou42
minilou42
Niveau 6
05 août 2005 à 18:37:26

Clim :d) heu nan c´est pas rond

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 18:37:26

Dead Or Alive 2 est le meilleur jeu de combat, y a pas à dire, SC c´est un jeu de baston en fait, y a pas autant de technique que dans DOA2, c´est moins abouti niveau technique...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 août 2005 à 18:37:54

:bye: lora :-)

[S20]
[S20]
Niveau 9
05 août 2005 à 18:38:19

minilou42 :d) Peut-être le jour de tes 25 ans tu auras l´honneur de faire le 750 000 post... De tes 30 ans plutôt :o))

minilou42
minilou42
Niveau 6
05 août 2005 à 18:38:20

CLim :d) mais enfin si on devait feter tous les chiffres rond on feterai tous les 10 messages :question:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2005 à 18:38:51

En plus j´ai 2 PAD et une vm et 5 jeux et un clavier pour 45€ ça va je pense!

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
05 août 2005 à 18:38:52

minilou42 & climt :d) bon vous n´allez pas vous disputez quand même :o))

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
05 août 2005 à 18:38:53

yoshi_95 :d) :salut:
tu conner pas shenmue moi te parle put c fini , pourquoi parler a un inculte du jeux video sur se meme forum :rire: sinon c´est un jeu quasi totale liberter vrement exelent :-)))

de totue facon avec la dreamcast le nombre de jeu a avoir absolument sont trop nombreux pour les citer :-)

[S20]
[S20]
Niveau 9
05 août 2005 à 18:39:43

Molock83
Posté le 05 août 2005 à 18:37:26
Dead Or Alive 2 est le meilleur jeu de combat, y a pas à dire, SC c´est un jeu de baston en fait, y a pas autant de technique que dans DOA2, c´est moins abouti niveau technique...

:d) D´accord ouais, mais c´est que je suis moins bon à DoA :o))
J´ai un petit faible pour Virtua Fighter 3 aussi :coeur:

minilou42
minilou42
Niveau 6
05 août 2005 à 18:39:58

Je reviens tout de suite ^^ :bye:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
05 août 2005 à 18:41:00

minilou42
Posté le 05 août 2005 à 18:38:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CLim mais enfin si on devait feter tous les chiffres rond on feterai tous les 10 messages

:d) Mais c´est un gros chiffre rond ! :nah:

[S20]
[S20]
Niveau 9
05 août 2005 à 18:41:06

Maverick_62
Posté le 05 août 2005 à 18:38:51
En plus j´ai 2 PAD et une vm et 5 jeux et un clavier pour 45€ ça va je pense!

:d) Tain, prend toi Quake 3 arena! Avec le clavier c´est sublime!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2005 à 18:41:26

Je suis quasi-imbattable à DoA2 :-) J´suis trop une bête à ce jeu :ange:

Je veux ZELDAAAAAAAAAAA j´en peux plus d´attendre moi :snif2: :snif2: XD :snif2: :snif2:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
05 août 2005 à 18:41:34

minilou42 :d) a tout de suite :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment