En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 13:49:26
Il reprennent pas sous-blister?
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2005 à 13:50:34
Je pense qu´il voulait dire qu´un jeu d´occaz ne couteraît pas plus que 30 euros, quel que soit son état... En fait jsais pas XD
[Darkvinke]
Niveau 8
06 août 2005 à 13:50:49
non je crois pas !
[Climmy]
Niveau 9
06 août 2005 à 17:01:32
Un ptit Up pour pas sombrer dans l´oubli
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 17:02:53
Moi je suis la
kentie
Niveau 3
06 août 2005 à 17:06:24
Maverick_62 Posté le 06 août 2005 à 17:02:53 Moi je suis la
Moi ossi
General_Clim
Niveau 7
06 août 2005 à 17:07:14
Kentiiiiiiiiiiiiiie
Alias Bevou
kentie
Niveau 3
06 août 2005 à 17:09:09
Ui c mwa général Clim :féte:
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 17:10:14
C´est qui Kentie?
General_Clim
Niveau 7
06 août 2005 à 17:10:27
Repos Soldat
Et pas d´accent sur les smiley voyons
*
kentie
Niveau 3
06 août 2005 à 17:11:30
Maverick_62 Posté le 06 août 2005 à 17:10:14 C´est qui Kentie?
Ba c´est mwa
Ui disolé Mon général !
climteastwood2
Niveau 10
06 août 2005 à 17:11:41
Maverick_62 Posté le 06 août 2005 à 17:10:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est qui Kentie?
C´est une coupine à Choucheeeeee !
Chouchee Bevou Marinou Dinou Maevoune
Lyon Powaa
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 17:12:14
Ok,ok!
kanako viens plus beaucoup!!
climteastwood2
Niveau 10
06 août 2005 à 17:12:38
Si si, elle était la hier soir, elle vient souvent !
C´est toi qui vient plus XD
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 17:13:05
Lens powaa ouais!! Si t´es fier d´etre un lensois tape dans tes mains Clap clap!
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 17:13:38
ça fais qu´une semaine que je suis pas venu j´etais en vac! je suis tout le temps la!!!pas tout le temps mais au moins 2h/jour!
climteastwood2
Niveau 10
06 août 2005 à 17:14:02
Beuh, moi je suis Havrais
Mais je rêve que d´une chose, c´est aller à Lyon rejoindre ma dulciné
climteastwood2
Niveau 10
06 août 2005 à 17:14:42
Maverick_62 Posté le 06 août 2005 à 17:13:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ça fais qu´une semaine que je suis pas venu j´etais en vac! je suis tout le temps la!!!pas tout le temps mais au moins 2h/jour!
Muahahaha Ca ne suffit pas
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2005 à 17:16:25
Allez lensois!!! c´est le match j´ecoute la radio sur le net la!!! Guichet fermé!!
je suis souvent present!!!
fan-nintendo
Niveau 10
06 août 2005 à 17:17:21
Je suis souvent sur mon ordinateur, mais je ne suis jamais ici ! Climt me fait peur !