PFFF
Plein le cul.
Vous êtes franchement pas le genre lourd avec vos topics. On a compris maintenant.
Mais on s´en fout.
J´espère que c´est pas votre seule raison de vivre, parce que la ras le cul.
Moi je vous le dis.
Bye maintenant, je me barre. Je pense que vous avez soulé tous le monde.
Et puis Lolo, faudrait que tu puisse bannir. Ce serait beaucoup plus convivial.
En tout cas, bonne chance avec ses fléaux
Adieu