En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NextGenGamer
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:42:26
tu m´etonnes, mais on peut rien y faire
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:44:30
ouais...
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:06:42
Forumeurs du soir, bonsoir
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:11:32
Amis du vent, bon vent -___-
S20killer
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:27:49
Clim
S20killer
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:28:21
Amis du matin, bon matin
climteastwood
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:37:27
Un S20 encore matinal
Il t´arrive quoi Tu dormais trop sur la béquille ?
S20killer
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:54:05
Bah j´ai envie de me lever tôt en ce moment. Dans un quart d´heure je vais faire un tour à Dock Game il faut que je dépense mes 20€
climteastwood
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:56:23
Y´a un Dock Games à Nîmes ? Moi, depuis qu´un Score Game a ouvert plus près de chez moi, j´vais plus a Dock Games
En même temps, ils commençaient un ptit peu à saouler
S20killer
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:57:32
Nan moi j´aime bien ya plein de jeux nes, snes, mégadrive, n64, dreamcast et playstation. Je vais bien trouver mon bonheur pour 20€
climteastwood
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:58:59
Ben, t´as du pot pasque des jeux SNES au Havre, c´est fini, y´en a plus nul part
climteastwood
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:59:40
J´crois que j´vais pas me connecté sur msn aujourd´hui
S20killer
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:00:25
Pourquoi? Moi je me connecte pas souvent sur msn de toute façon.
climteastwood
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:00:55
J´chais pas, j´ai pas envie d´affronter les gens aujourd´hui
S20killer
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:02:47
Bon je vais à Dock Game, faire des pitites affaires
climteastwood
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:03:49
Si la caissière est gironde, t´en profiteras pour lui faire des pitites affaires aussi
MoLoCk83
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:57:36
Comment que ça va?
leon_the_killer
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:00:50
salut molock alors comment ça va aujourd´hui? ( faisons comme si nous ne nous parlions pas sur msn)
MoLoCk83
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:10:02
Ho salut, ben ça va bien, là je ne suis pas allé en anglais comme mes 29 autres camarades, je crois qu´on appelle ça du boycotte, non Bref j´ai pu faire une ENORME matinée de 10h à 11h au lieu de 10h-13h. Au moins, je ne raterai pas le tennis
S20killer
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:29:59
Moi c´est simple, depuis lundi je ne vais plus en cours. Appelez ça comme vous voulez.