En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:44:55
S20killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:45:21
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:45:57
ca narrete plus!
MoLoCk83
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:46:48
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:49:03
en fait je sais meme pas pourquoi on rit
LeOufdu29
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:49:13
MoLoCk83
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:49:28
Comme le dirait un topic " C EST LA DECADENCE"
LeOufdu29
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:49:52
crotte jme suis trompé
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:49:57
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:51:52
on va pas rigoler pendant 4heures non plus
MoLoCk83
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:53:15
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:21:48
c´est comme pendant la guerre il fallait éviter de perdre des trucs importants(ici des forums non floods) en aattendant la fin des bombardements(les topics de cliNNt et de master_of_topic)
climteastwood
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:22:40
He ben, purée le flood de fou
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:22:43
bon comme ça flood de façon assez intense je propose que les quelques forumeurs sérieux encore en vie se rejoignent ici a moins que vous ne soyez déja tous partis vers des horizons lointains et y´aurait de quoi!
Set-
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:23:29
vive les pleutres....
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:23:44
moi je resterai jusqu´a cde que le forum crève
LeOufdu29
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:24:58
moi sa commence sérieusement à me saouler
Set-
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:25:23
je crois qu´il est deja mort le forum...au fait,personne me reconnait
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:25:27
he ben t´es pas le seul leouf
on en a tous marre je crois
climteastwood
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:25:48
Set- Posté le 04 juin 2005 à 18:23:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vive les pleutres....