En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:14:20
En sortant des stands Shumi a foutu Rubens dans l´herbe, mais Rubens viens de le ratrapper
NeoLink26
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:21:57
Comment ça se batent?
S20killer
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:26:31
Non, ça y est, Ferrari a gueulé un peu et du coup ils se sont calmé. Il ne se passera plus rien, domage je me marrait bien
NeoLink26
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:30:51
Sont fous ces pilotes o_O Allez Renault ô_Ô
S20killer
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:32:08
Bah... Renault... Comment dire... J´ai l´impression qu´ils sont aux stands
NeoLink26
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:33:42
Spo grave, jsuis chauvin, je dis " Allez Renault"
S20killer
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:36:43
Et voilà c´est finit
climteastwood
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:37:38
Ptain, j´ai rien suivi de la course encore une fois Fais chier ma soeur avec ces films de merde !
S20killer
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:39:08
Tu ne rate rien il ne passe pas à la télé. Eh oui pour TF1 c´est important l´audience -__-
KidPaddle07
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:40:39
wooo mon oncle, faut pas être sauvage avec sa soeur !
moi je m´entends très bien avec elle
S20killer
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:42:16
N´importe quoi ils font quand même le podium avec les hymnes... Avec tout le public qui siffle, j´aimerait pas être à la place de ceux qui sont sur le podium...
MoLoCk83
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:43:31
Me revoilou
climteastwood
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:43:51
Mais s´il le passent pas sur TF1, comment tu sais tout ça ?
S20killer
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:44:48
RMC info POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MoLoCk83
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:46:38
Qui est sur le podium? Schumi qui veux gagner des pojnts à tout prix???
leon_the_killer
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:48:15
me revoila après une partie mémorable de caszse tête en coopération avec molock et clim!
MoLoCk83
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:49:04
Dis leur la patée que je vous ai mis en arrivant après vous LOL
KidPaddle07
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:50:32
une partie de diamant ?
en tout cas, jamais vous battrez mon gand frère llisar, il m´a mit 183 000 à 20 dans la gueule
leon_the_killer
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:52:53
molock on est au même niveau c´est pas bien de se vanter
momiji_angel
Niveau 5
19 juin 2005 à 21:54:44
Rekikoo
Vous parliez du GP avec 6 voitures que Shumaki à gagné ?