vive justine henin et kim clijsters les belges en puissance
Kim clijters c´est ma joueuse préférée avec pierce, mais elle s´est faite éliminer. Quant à Hénin, m´en fout
Moi ça va bien^^
par qui QUI A OSE DEFIER LA COLERE DE VIKI1230 QUI L A ELEMINE
Je sais plus qui c´est, si c´est Ivanovic ou Sharapova ( en fait j´en sais rien du tout)...
Je sais plus non plus
pauvre belge quel bande de sauvage ses russe
allez henin
mary pierce me surprend aussi ))
C´est claire, les Russes sont en force cette année!
venez sur mon debat
Quel débat viki?
Rooooooo Momo voyons
K´S ke tu dis climt? J´entends pas bien?
bijour tout le
ya du monde
lol ouais c´eqst bourré de monde plus de messages depuis 30minutes
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL t´es là!!!Débat du jour:Quel film allez-vous voir ce mois-si???
je sais pas encore
peut-etre " l´interprete"
bah j´ai pas encore vu star wars épisode 3 à cause du bahut mais je vais le voir samedi prochainsinin sin city a l´air simpa