Je ne connais pas, mais c´est joli.
très beau effectivement
Moi j´ai un fond d´écran Sin City. Comment ça vous vous en foutez?
ac le metal derriere on s en lasse
ATTENTION JE NE SUIS PAS GOTHIQUE kein lust lalalalla
Moi mes parents on foutu un fond d´écran Némo, comment ça ils sont cons?!
on s en lasse pas plutot
Moi si mes parents mettent un fond d´écran Némo, je leur colle un Resident Evil ou Doom derière. Du coup ils n´osent pas
molock le fond d ecran de mes parents est noir et s est tout
c´est pas paske tu écoute rammstein que t´es gothique, il est où le rapport là
heureusment j ai mon ordi perso alorss sa aide
molock83 Posté le 07 juin 2005 à 19:40:48c´est pas paske tu écoute rammstein que t´es gothique, il est où le rapport là
maa nn maos gates of hell . .. on pourrait s imaginer des trucs
j´ai pas de fond d´écran doom ou RE . ..snif
Et puis c´est pas une honte d´être gothique
nn mais s est pas l image que je veux donner vala s est tt par contre " metal for life " arf ^^
Reuh all ! J´espère que y´as pas une trop grande MAJ à faire, sinon, c´est helo qui se la tape
Climteastwood Posté le 07 juin 2005 à 19:44:37Reuh all ! J´espère que y´as pas une trop grande MAJ à faire, sinon, c´est helo qui se la tape
oui bien sûr
heu... j´ai mon BAC-UCAPE à réviser aush
Helo, depuis qd je lui ai plus parlé
helo l excuse
Bon, ça va personne n´as mis de vote
molock83 Posté le 07 juin 2005 à 19:46:02Helo, depuis qd je lui ai plus parlé
attends que je réfléchisse....
ça fait....
c´est égale au temps que je t´ai pas parlé