pour les paresseux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14823711-1-0-1-0-0.htm
-_______-
Je trip pas SOAD mais les Cranberries et Oasis oui
je vous explique c´était a une époque de ma vie ou j´avais aucun contact msn alors je men cherchai
j´ai très de sa
nomme moi ta tune préféré d´oasis je la download a l´instant
je trip SOAD et slipknot surtout ke je vé au concert de slipknot sa va etre trop bien
Chib montreal,toi aussi il me semble
Climt Oasis
prends mon adresse si tu veux des contacts !
kevpaddle@yahoo.fr
Ha ouais quand même -__- Mais il devait être vachement déçu quand ils apprenaient que t´étais pas une fille
Mais pourquoi tu changes pas en bleu?
Climt jimagine voir la reaction sur une webcam...
la geule qui devait tiré le mec moi je seré mort de a la place de chib quand le mec a vue que se nété pa un fille
j´veux bien ton msn Chib, même si on se parlera pas bcp a cause du décalage horaires
cool et quel endroit a montréal ?
il é kel heure ché toi là clim ?
Pareil pour GBA, j´veux bien ton msn
steel_dragon01@hotmail.com
tout un honeur de faire parti de tes contact
Ben, il est 22h48 chez moi, j´chuis en France
Climt i_rock934@hotmail.com ( bon un peu prétencieux mais je decconais)
Chibabouin en banlieue plus précisément toi?
moi 16h 48
pas grave le décalage je suis toujours la après le bahu