yoshi_95
Posté le 08 juin 2005 à 18:57:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood Posté le 08 juin 2005 à 18:53:16
NAN, PAS L´ADRESSE DE MON BLOG SUR LE TOPIC VOUS FAITES CHIER SERIEUX !
> climt tu as l´air en pleine forme?!!
J´trouve pas ça marrant du tout
Vous baissez dans mon estime! Vous la connaissez l´adresse de mon blog, elle est en pseudo sur msn, pas besoin de la mettre ici avec tout les boulets qui traine !