En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
yoshi_95
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:29:45
non ca existe les compliments c´est comme les felicitation ou les encouragements felicitation encouragement compliment blanc avertissement blâme
Infernight
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:32:29
yoshi_95
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:33:56
Infernight
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:35:25
yoshi_95
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:37:04
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:37:10
ha ouai tiens moi au collège y´avait que encouragements,félicitations,tableau d´honneur,avertissement et blame
mais de toutes façon maintenant y´a plus rien de tout ça au lycée,juste bien ou naze
Infernight
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:37:53
Léon
yoshi_95
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:38:56
lol mais le tableau d´honneur c´est comme les compliments
yoshi_95
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:39:32
infernight t´en a pas un peu marre de dire salut? ^^
Infernight
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:39:34
Moi j´ai eu les encouragements
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:39:39
infernight désolé je t´avais pas vu puisque j´avais écrit mon message avant d´aller aux toilettes et comme j´ai les 2 minutes je l´ai posté en revenant
mais qu´est ce je raconte moi???????
bon alors comment vas tu?
Infernight
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:40:17
Je vais bien
Infernight
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:41:07
yoshi_95 Posté le 04 juin 2005 à 09:39:32 infernight t´en a pas un peu marre de dire salut? ^^
Je dis pas je dis !
C´est toi qui a dis
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:42:57
mais qu´est ce donc que cette discution?
je vais me venger! et meme
et puisque que vous l´avez bien cherché je dis meme et