a génial moi je par la semain prochaine en Egypte
cool tu es de ou en belgique
à Liège
oki moa a waterloo
ok
et aussi non ? ??
salut quand même
llol)
helo-elfe viki et aussi non?
ça va bien je pari
moi rien je me suis achete une bonnes bd today
sale petits gamincubeux....
oui ça va bien
OSEF
a revoila l aut´ idiot
ha non, voilà l´autre limité d´esprit ! :o
yeah viki, même pensé à une seconde près :o
Et oui je suis la je sais que ca vous fait tres plaisir...
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 23:11:27yeah viki, même pensé à une seconde près :o
Lesbienne???
trop sympa