http://www.kamazutra.be/auto/
Ca fait un peu peur X-D
tout le monde!
Salut mav´, s20 et link!
Salut.
salut tout le monde.ca fait lontemps que je suis pas venu.
Moi je suis revenu!
Alors tu raconte quoi maverick depuis tout ce temps?
salut à toi
molock83
Tu racontes quoi ? ^^
Putain ce point qu´il lui à mis Canas
C´est au tennis, trop passionnant!!!!
Les points de malade qu´ils font
Dogg
mouais bof, j´airais préféré que ce soit un français qui y soit....
Du beau Tennis, ça se refuse jamais Même si y´a pas de Français
Y a Pierce encore en lice!!!!
En plus ouais, y´a Mary
Vive Elle ! !! Et elle a éliminé la N° 1