En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:16:57
j´y vais dsl
merci encore ^^
Knuc
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:17:47
mais t´es lourd à venir et à te casssr direct
*
dpichud va !
Max216
Niveau 7
28 mars 2004 à 14:19:47
bon annif dpichu
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2004 à 14:23:34
Lut^^
Je crois que je vais exploser mon nouveau PC! Ais-je le droit? Oui mais mon pere me tueras...Nos PC attire les problemes!!! J´ai un virus et un trojan et ca c´est lourd!
Knuc
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:25:08
Pik
deja ? arf il ne font pas long feu avec toi
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2004 à 14:27:05
Lut^^
C´est une longue histoire et je peux pas trop t´expliquer! Je tiens pas a en avoir d´autre!
tidusvssin
Niveau 6
28 mars 2004 à 14:27:48
c´est suites de luc que tu chopes tes virus non?
Knuc
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:28:08
tu ne tiens pa sà avoir d´autre pc ?
moi il bugue tout le temps....faut que je gagne au Loto
Max216
Niveau 7
28 mars 2004 à 14:30:28
lenuldepik ça va
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2004 à 14:33:03
Non je ne tiens pas a avoir d´autre virus...Et avec tous les floodeurs hackeurs, j´en parle pas ici!
Lut Max.
tidusvssin
Niveau 6
28 mars 2004 à 14:33:13
salut lenuldepik, bon week end?
Knuc
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:34:29
LenuldePik Posté le 28 mars 2004 à 14:33:03 Non je ne tiens pas a avoir d´autre virus...Et avec tous les floodeurs hackeurs, j´en parle pas ici!
bah alors je coprends pas pkoi tu dis que tu veux l´exploser.....
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2004 à 14:35:54
Parce-que j´en ai ras le cul des virus! J´ai eu mon PC nique et la 3 jours et hop!! C´etait une expression!!!
Knuc
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:38:58
LenuldePik Posté le 28 mars 2004 à 14:35:54 Parce-que j´en ai ras le cul des virus! J´ai eu mon PC nique et la 3 jours et hop!! C´etait une expression!!!
deja ? moi je fais hyper gaffe mainteant :plus de kazaa ni de sites douteux... ^^
Max216
Niveau 7
28 mars 2004 à 14:39:45
oui je sais j´ai eu le même mais si tu ne veux plus avoir de virus installe Norton et ça empêche que les autres viennent.et c´est quoi ton entivirus
Max216
Niveau 7
28 mars 2004 à 14:41:07
oui moi aussi j´ai suprimé Kasaa regarde je vais remonté mon topic de kasaa tu verra qu´est ce qui mais arrivé
Knuc
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:41:14
moi j´ai norton....qui est pitoyable....et antivir que j´ai pris sur http://www.secuser.com ^^