Alors :Rock Lee Vs Naruto :http://psyke.free.fr/naruto/leevsnaruto.wmv
Neiji Hyuga Vs Sasuke :http://psyke.free.fr/naruto/nejivssasuke.wmv
Re Pokelink
Biothez
Biotez.
Dpichu : Ah bon? Je sort de la douche pourtant
Oui non mais ça va ^^ je m´abstiendrai
T´as dit que l´abstension était interdite en Belgique...
Tiens voici un lien pr vtre rumeur concernant une version PAL de Naruto 2 . ..
http://gamecube-differencce.com/?dir=news/index&id=4536
Je savais que t´allais me la faire celle là
C´est du humph tout craché !
Hé oui, vive les vannes foulair
lol dpichu
Bordel Naruto est un des mangas actuels les plus apprécié par les Frenchies, ils pourraient sortir ce jeu!
ouais ils pourraient . .. mais non ^^
Bon, ben, je reposte mon lien puisqu´apparemment vs ne l´avez pas remarqué :
La soirée électorale commence
Ben si on l´a remqrqué mis tu veux qu´on dise quoi ^^
Heuh . .. Rien ^^
34 % d´abstention !
C´est historiquement bas paraît il !
Tais toi pessimiste " C´est bien trouvé c´est bien tommy "Donc ils vont le sortir ( quel rapport )
Bah si on a vu Palpat´ mais c´est pas nouveau donc...Puis moi je pourrais remettre les liens des vidéos aussi, car personne n´a réagit ^^