En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 18:23:15
C´est pour ca Pichounette, que j´ai mis le " si"! Si tu ne sais pas lire c´est pas ma faute ! !
Sur Emule! Ils sont sublimes!
Ouais mais Humph c´est un boulet on le sais
Oui jeu de mot, expression...
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:23:15
Putain Alias, une connerie . ..
J´ai jms vu un scénario aussi magnifiquement ficelé ! Rien que pr ça, ça doit pas être catégorisé de bete série américaine . ..
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:23:24
il a une sale tête Hamtaro
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:23:33
charmed c pas mal, enfin moi je regarde pas souvent
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:23:36
Humph----> à télécharger d´urgence
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:23:59
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:19:52 Si tu critiques ps Hamtaro, c´est pr la seule et unique raison que Vinci aime Hamtaro !
Ben ouais il me fait peur...
N´importe quoi franchement
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:24:09
T´as de bons gouts Vinci ! Tu devrais essayer Alias, j´ai essayé car on m´avait conseiillé, sans plus d´envie que ça, et je susi tombé amoureux ! ^^
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:24:15
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:23:15 Putain Alias, une connerie . . .
J´ai jms vu un scénario aussi magnifiquement ficelé ! Rien que pr ça, ça doit pas être catégorisé de bete série américaine . . .
Tu veux du scénar´? MGS est fait pour toi!
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:24:52
elles sont bonnes les meufs dans charmed
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:25:16
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 18:24:15 dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:23:15 Putain Alias, une connerie . . .
J´ai jms vu un scénario aussi magnifiquement ficelé ! Rien que pr ça, ça doit pas être catégorisé de bete série américaine . . .
Tu veux du scénar´? MGS est fait pour toi!
de ton avis pr MGS
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:25:22
Arf, tu sais rien dire d´intellient parfois Tidus ?
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:25:23
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:23:15 Putain Alias, une connerie . . .
J´ai jms vu un scénario aussi magnifiquement ficelé ! Rien que pr ça, ça doit pas être catégorisé de bete série américaine . . .
En meme temps c´est pas dur vu le niveau des autres productions...
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:25:51
tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 18:24:52 elles sont bonnes les meufs dans charmed
t´as vu
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:26:04
Je me mettrais à Alias quand vous vous mettrez à Naruto
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:26:20
" En meme temps c´est pas dur vu le niveau des autres productions..."
Si tu veux, je peux même comparé ça à un film ! Nan franchement, c´est une histoire de dingue !
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 18:26:41
C´est pas intelligent mais il a pas tord!
Arf il aime Smallville qui est scenaristiquement parlant compare a Alias nul et il critique Alias! Boulay!!! Alias rien que par son scenario tu dois venere! Alors avec le jeu des acteurs, l´ambiance tu dois tomber amoureux!
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:26:41
Un jour je regarderai alias. Un jour
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:26:43
NARUTO POWA
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:26:59
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:25:22 Arf, tu sais rien dire d´intellient parfois Tidus ?
si, seulement quand je suis avec des personnes intelligentes
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:27:01
Justement Humph ! J´ai l´argent, mais toujours pas de magazin où aller ^^