CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 18:23:15

C´est pour ca Pichounette, que j´ai mis le " si"! Si tu ne sais pas lire c´est pas ma faute ! !

Sur Emule! Ils sont sublimes!

Ouais mais Humph c´est un boulet on le sais :nah:

Oui jeu de mot, expression...

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:23:15

Putain Alias, une connerie . ..

J´ai jms vu un scénario aussi magnifiquement ficelé ! Rien que pr ça, ça doit pas être catégorisé de bete série américaine . ..

tidusvssin
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:23:24

il a une sale tête Hamtaro

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:23:33

charmed c pas mal, enfin moi je regarde pas souvent

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:23:36

Humph----> à télécharger d´urgence :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:23:59

dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:19:52
Si tu critiques ps Hamtaro, c´est pr la seule et unique raison que Vinci aime Hamtaro !

Ben ouais il me fait peur...

:rire: N´importe quoi franchement

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:24:09

T´as de bons gouts Vinci ! Tu devrais essayer Alias, j´ai essayé car on m´avait conseiillé, sans plus d´envie que ça, et je susi tombé amoureux ! ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:24:15

dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:23:15
Putain Alias, une connerie . . .

J´ai jms vu un scénario aussi magnifiquement ficelé ! Rien que pr ça, ça doit pas être catégorisé de bete série américaine . . .

Tu veux du scénar´? MGS est fait pour toi!

tidusvssin
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:24:52

elles sont bonnes les meufs dans charmed

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:25:16

vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 18:24:15
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:23:15
Putain Alias, une connerie . . .

J´ai jms vu un scénario aussi magnifiquement ficelé ! Rien que pr ça, ça doit pas être catégorisé de bete série américaine . . .

Tu veux du scénar´? MGS est fait pour toi!

:ok: de ton avis pr MGS

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:25:22

Arf, tu sais rien dire d´intellient parfois Tidus ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:25:23

dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:23:15
Putain Alias, une connerie . . .

J´ai jms vu un scénario aussi magnifiquement ficelé ! Rien que pr ça, ça doit pas être catégorisé de bete série américaine . . .

En meme temps c´est pas dur vu le niveau des autres productions...

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:25:51

tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 18:24:52
elles sont bonnes les meufs dans charmed

:-))) t´as vu

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:26:04

Je me mettrais à Alias quand vous vous mettrez à Naruto :nah:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:26:20

" En meme temps c´est pas dur vu le niveau des autres productions..."

Si tu veux, je peux même comparé ça à un film ! Nan franchement, c´est une histoire de dingue !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 18:26:41

C´est pas intelligent mais il a pas tord!

Arf il aime Smallville qui est scenaristiquement parlant compare a Alias nul et il critique Alias! Boulay!!! Alias rien que par son scenario tu dois venere! Alors avec le jeu des acteurs, l´ambiance tu dois tomber amoureux!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:26:41

Un jour je regarderai alias. Un jour :snif:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:26:43

NARUTO POWA :-)

tidusvssin
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:26:59

dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:25:22
Arf, tu sais rien dire d´intellient parfois Tidus ?

si, seulement quand je suis avec des personnes intelligentes

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:27:01

Justement Humph ! J´ai l´argent, mais toujours pas de magazin où aller ^^

Faudrait que je trouve . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment