On se raproche les fleches mais ta plus simple ? ?
Touffyk
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:30:28
LiOnOuT Posté le 31 mars 2004 à 22:28:44 MERCI touffyk sinon ya quelque chose que j´ai pas compris touffyk des fois ton pseudo c´est :---touffyk--- et la c touffyk tu pirate ou quoi ?
>>>> bin nan j´ai 2 pseudos lol , javais fait --touffyk-- paske jmétait fait bannir mais jai récupéré mon pseudo alor voila^^
Touffyk
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:31:15
hey au faite ! j´avais pas remarqué !
sa fait 2 mois pile que le topic a été créé !
Happy 2 mois topic !
40.000 en 2 mois 20.000/mois ^^
Touffyk
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:32:05
å ?
mous94170
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:32:16
sale traitre! tu meritais pas les 40000 messages
vicodi
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:32:21
5.000/semaine!
Touffyk
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:32:45
kibou:
t´a qua faire:
--->
-KiBou-
Niveau 9
31 mars 2004 à 22:33:09
Merci LionouT ! !
Désormais mon pseudo MSN est plus joyeux !
Bonne nuit tout le monde !
Touffyk
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:33:17
jvé lui offrir un mess :
voila c fait^^
vicodi
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:33:33
mon pseudo msn oci est super^^
KST1
Niveau 4
31 mars 2004 à 22:34:19
slt tlm ! je voudrais savoir si les cartes memoires big ben sont bien ? ? car j´ai une manette bigben depuis novembre et elle marche tres bien donc je voudrais savoir si les cartes tienne la route aussi ( car tlm dit que bigben n´est pas fiable)
merci slt
tomy_vercetti78
Niveau 7
31 mars 2004 à 22:35:03
dsl je ne sais pas pour les cartes memoires !
Touffyk
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:35:37
••••••••••••••
mous94170
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:35:38
j auarais les 100 000 messages ( quand les poules auront des dents )
tomy_vercetti78
Niveau 7
31 mars 2004 à 22:35:55
mais il vaut mieux prendre de l´officiel comme ca tu est sur !
Touffyk
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:36:38
ouai , prend que de l´officiel, j´ai que des emmerde moi avec les non-off