CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:01:06

Bon c´est bon ! arrêttez de me mépriser ! !!

Bon j´arrêtte . .. ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:01:40

Bravo humph, alors ça faiot quoi de ne pas savoir faire de bonnes fintes ? ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:01:42

yoshiboss5 Posté le 29 mars 2004 à 18:59:50
:sni2:

vous etes pas sympa

Pik>>> là par contre c´est pas un plantage voulu commme pour le :salat: ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 19:01:45

Ouais! Mais j´avais deja pige! C´etait pour tailler!

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:02:23

arf oui j arrive plus a le faire marcher le skulldechictor arf

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 19:02:32

Mais non Yoshi on ne te meprises pas! Humph t´adore!

Ouais Knuc...Mais non Yoshi a donne un effet de style tu vois!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:02:35

C´était marrant Knuc?
Bah c´était pas voulu :)

Knuc Posté le 29 mars 2004 à 19:01:42
yoshiboss5 Posté le 29 mars 2004 à 18:59:50
:sni2:

vous etes pas sympa

Pik>>> là par contre c´est pas un plantage voulu commme pour le :salat: ^^

Ouais mais en meme temps voila le boulet que c´est ce gars...

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:02:36

PTDR ^^

Pauvre Yoshi :snif:

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:02:37

LenuldePik Posté le 29 mars 2004 à 19:01:45
Ouais! Mais j´avais deja pige! C´etait pour tailler!

:rire: la Pikoulite porte bien son nom ^^ :-d

ok j´arrete ^^

( :rire: )

Gamecuber_7
Gamecuber_7
Niveau 3
29 mars 2004 à 19:02:42

Alors darkmax ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 19:03:18

Je prefere syndrome Pik! Parce-que Pikoulite ca me fait passer a quelque chose qui coule et donc a la diaree...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:03:45

dpichu Posté le 29 mars 2004 à 19:01:40
Bravo humph, alors ça faiot quoi de ne pas savoir faire de bonnes fintes ? ^^

Tu reconnais que je fais de bonnes feintes là :cool:
:rire:

LenuldePik Posté le 29 mars 2004 à 19:01:45
Ouais! Mais j´avais deja pige! C´etait pour tailler!

L´excuse :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:03:58

Le_Humph Posté le 29 mars 2004 à 19:02:35
C´était marrant Knuc?
Bah c´était pas voulu

euh.......no comment :rire:

[...]

Ouais mais en meme temps voila le boulet que c´est ce gars...

arf arrete là t´es vraiment mechant :oui:

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:04:48

Ms nan pikoulite . . ds le même gene que Méningite, trachéite, ou aphrodite . ..

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:05:01

LenuldePik Posté le 29 mars 2004 à 19:03:18
Je prefere syndrome Pik! Parce-que Pikoulite ca me fait passer a quelque chose qui coule et donc a la diaree...

oui Monsieur ^^ :rire: la diarée....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:05:06

Ouais mais syndrome Pik c´est long à marquer...

Knuc Posté le 29 mars 2004 à 19:03:58
[...]
arf arrete là t´es vraiment mechant

Tant que ça :question:

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:05:26

" Ouais mais en meme temps voila le boulet que c´est ce gars...

arf arrete là t´es vraiment mechant "

Comme si c´était pas habituel :sarcatic:

Gamecuber_7
Gamecuber_7
Niveau 3
29 mars 2004 à 19:05:30

arf... :snif2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:06:01

Pauvre G25ounet ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:06:29

dpichu Posté le 29 mars 2004 à 19:05:26
" Ouais mais en meme temps voila le boulet que c´est ce gars...

arf arrete là t´es vraiment mechant "

Comme si c´était pas habituel :sarcatic:

Mon syndrome t´a contaminé! Yeah! Et dit pas que t´a fais expres je le croirais pas :nah:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment