C´était marrant Knuc?
Bah c´était pas voulu
Knuc Posté le 29 mars 2004 à 19:01:42
yoshiboss5 Posté le 29 mars 2004 à 18:59:50
:sni2:
vous etes pas sympa
Pik>>> là par contre c´est pas un plantage voulu commme pour le :salat: ^^
Ouais mais en meme temps voila le boulet que c´est ce gars...