Ben ça n´a pas beaucoup posté en mon absence.Je suis indispensable je sais
On peut dire ça pr moi aussi Humph
En fait qd on est pas là tous les deux, les autres ne savent plus quoi se dire ^^
Ouais.Faut qu´on parte dans des délires pour qu´ils nous suivent...
Oui c´est à peu pres ça.
C´est ca ouais
Hmmm. Je ne passerai pas le 40000eme . ..
Avec les deux épisodes d´Alias qui sont iminents et vu que je dois me coucher nianiania . ..
Je te rassure moi non plus...
Ce qui me rassurrait, c´est que Touffyk ne le passe pas ^^
Mdr c´est vraiment n´importe quoi cette histoire de 1000 ^^
dpichu vinciroth Le_Humph
lionout
Lionout.
Mais qu´est ce que tu raconte je fais la conduite accompagnée Je passe le permis à mes 18 ans, en octobre
Euhh ouais c´est n´importe quoi ^^ Mais tu y participes
^^
Non, c´est uniquement pour t´emmerder.Moi je m´en fout completement de l´avoir
On s´en fout de la cause ^^
Tu y participes et puis c´est tout
Bon je vais voir Alias
A ce soir ( surement pas mais bon ^^) ou Demain.
18 ans? Mais t´en a pas 12...?
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 20:30:39Bon je vais voir Alias
nan ni va pas
Non j´ai juste renversé un groupe de petit vieux mais ils sont pas morts.Les cons!
Pik je suis plus vieux que toi alors respect