se topic tourne a une tres grande vitesse!tellement que sa parle que personne m´ecoute
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 17:46:45il te reste plus qu´à écire 8000 conneries de plus alors.
Ben presque 11000 ça fait déjà beaucoup
dpichu----> arrête de le casser en petit morceaux c´est pas bien
vous connaissez les tong? pour certaines filles, on ne prononse pas le G
Ben on est que 4 à parler tu sais . ..
tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 17:48:40vous connaissez les tong? pour certaines filles, on ne prononse pas le G
Ma théorie se confirme
Bah justement ça psse mieux qd c´est cassé en ptits morceaux ^^
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 17:48:04et vous savez quoi --> Non quoi ? ? depeche, j veux savoir ! ! !
Foulair...
N´importe quoi
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 17:48:42Ben on est que 4 à parler tu sais . . .
demande à mon pc pourquoi lol ^^
Mon topic marche assez bien ( 3350mess) et je me raproche du trio de tête ^^
Humph---> Impressionnant^^
Bientot l´heure du hit, vs etes impatients ! Je le sais . ..
Minc eil est revenu celui-ci
Bravo Samlowww !
knuc, c´est pas lol du tout ( enfin, pas autant que mes blagues)
je poste beaucoup hein ^^
Salut Salem
Non pas le hit!Ou alors pas d´espace entre chaque titre!
Pas de hit!
" knuc, c´est pas lol du tout ( enfin, pas autant que mes blagues)"
Le théroeme de Vinci se concrétise . ..
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 17:50:22Minc eil est revenu celui-ci
T´a foiré ton espace Interessant non...