En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:24:06
Non dsl ^^
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:27:36
les stats ont été majées ^^
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:29:40
Et je suis seul . ..
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:39:26
J´ai une citation pourrie
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 12:40:49
Bon et bien slt Dpichu...Je vais en cours!
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:46:46
^^ salut !
Moi je n´y vais que dans une heure et demi . ..
Touffyk
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:48:51
salut
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:52:26
Touffyk ^^
Mais dsl ! Je pars à l´école
bibtou
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:22:13
DARKryu
Niveau 8
29 mars 2004 à 15:25:26
a tous j ai une excellente nouvelle ( pour moi pour vous je sais pas ) haazel ma repondu a ma demande de pseudo et il a voulu que je lui envoi un lien ou je donnais avec mon pseudo -darkmax la nouvelle adresse msn par lequel je lui ai envoyer un mail ( a haazel) alors etant donner que j ai eu mon adresse voler et qu avec le pseudo -darkmax j ai jamais donner ma nouvelle ben je lui ai filer la liste pour quil puisse voir que mon annee de naissance est la meme que -darkmax et au sinon je pouvais lui montrer le topic ou je disais avec le pseudo darkryu que je m etait fait voler le pseudo -darkmax enfin bon tous ca pour dire que je vais ravoir mon pseudo ^^
oyoman666
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:55:17
dark tu vas enfin redevenir toi-meme!!!
DARKryu
Niveau 8
29 mars 2004 à 15:57:50
oui mais bon tu as vu tous les topic cree par le voleur qui ne sont pas effacer lolo dv me casse quand meme bien les couilles car la premiere fois que je lui avait demander d y effacer il postait sur le topic ou je lui ai demander et de tous les topics cree par mon voleur aucun ont ete effacer lolo devrait etre virer comme modero il est pourri mais comme forumeur ca va encore
inox78
Niveau 9
29 mars 2004 à 15:57:59
oyoman666
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:02:29
t´exagere on va qd meme pas virer lolo! on peut pas de tte facon.... donc ton pseudo darkmax tu l´a as en,core récupéré mais ca ne saurait tardé c ca???
DARKryu
Niveau 8
29 mars 2004 à 16:08:52
oui j attend la reponse de haazel car il ma demander de lui filer un lien pour preuve et au sinon lolo fout vraiment rien il est vraiment jamais la quasiment a chaque fois que ca flood je vois rien d effacer
oyoman666
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:12:24
oui moi depuis qu´on a gueuler la derniere fois je ne l´ai quasiment plus revu....mais force est de constater qu´il fait on boulot car je n´ai quasiment pas vu d flood depuis.
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:17:29
Re les jeunes ! ^^
je viens de me faire peter en bio et en math
oyoman666
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:19:09
mauvais elève!!!! cancre!!!!!
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:21:15
Nan j´ai étudié . ..
Toute façon je doublerai pas à cause de ça ^^
j´ai eu 16/20 à ma derniere période en mth . .
Par contre en bio, c´est plus grave mais bon 18/20 en chimie et 17 en physique alors . ..
oyoman666
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:23:14
ah en fait t´es plutot bon! c bien! t´es en quelle classe deja?