Re !
Je déteste ma mere, je viens de la voir pr la premiere fois ajd, et elle ne m´a même dit " bon anniversaire" et elle dit que je mérite pas de surprise ni cadeau ni rien, tout ça pcq elle est en pleine dépression . ..
Pff heureusement qu´il me reste mon pere, ma soeur et mes amis !