Je Met Des Majuscules Si je Veux Et je Vous Emmerde
Sortie de géologie = compte rendu à faire surtout...
lol
Non di dom !
Fais chier le comte-rendu . .. J´avais eu 10/20 . ..
Par contre, j´avais gagné à Advance Wars
c´est sur que c´est
moi elle me mets que des 19/20
Ah . ..
Bon j´arrêtte.
T´a gagné quoi?T´a fini la dernière mission?
Jms joué à AW
dpichu
Peugeot 307, préparez vous à faire des jaloux.
moi j´ai fini le mode entrainement
Emulateur.J´ai le 1 et 2 sur pc, en Français et Anglais chacun
lol dpichu
Ouais je pourrais le dl si je veux . .. Mais bon ^^
Ils sont cools ces jeux Au fait personne ne veut jour à Captain Tsubasa 3 sur émulateur avec moi?
Va te faire voir chez les Latins.
vous avez vu le nombre de pages qu y a pour ce topic c un truc de malade!
Ou ils habitent ces cons là?Ou un Dragon Ball Z 3 sinon...
ils habitent en Latinie.