En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:04:30
Oui l´abstension a baissé. Historiquement bas, pour des Regionales je pense. Rafarin va prendre une grosse claque dans la gueule
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:06:30
^^
On verra pour Rafarin ^^
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:07:01
Je sais pas si je te l´ai déjà demandé Humph mais en gros tu votes gauche ou droite ? ^^
( t´es pas obligé de répondre ^^)
Le_Humph
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:08:37
Ben à gauche évidemment. Rah quelle ambiance aux manif anti lepen apres les présidentielles 2002... Ca faisait peter les cours en plus
Le_Humph
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:09:39
Enfin je vote pas pour le moment ^^
Pokelink
Niveau 6
28 mars 2004 à 19:09:49
moi je sais pas
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:09:57
pq évidemment ? ^^
Sinon moi aussi plus tard je voterai gauche
PalpatineJr
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:10:16
Et toi pichounet ?
PalpatineJr
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:10:47
Oups ! T´as déjà répondu . ..
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:11:19
Oui ^^ et toi palpat ?
PalpatineJr
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:12:22
Moi . .. Plutôt UDF~UMP . ..
Enfin, j´ai le temps de changer !
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:13:04
Arf ^^
Enfin, chacun son opinion
Le_Humph
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:13:12
Ben évidemment parce que je ne vais pas voter pour ces tetes de con de la droite! Oups je suis assez intolérant là, mais à droite c´est leur état d´esprit donc bon ^^
PalpatineJr
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:13:34
C´est plutôt une tendance . .. ça n´a rien de définitif ni de militantiste !
Pokelink
Niveau 6
28 mars 2004 à 19:14:00
moi se serai la gauche
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:14:14
Je pense pareil que toi Humph ^^
Le_Humph
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:14:26
Serieux Palpat´? Vive Bayrou avec son bus au colzat et Juppé avec sa tronche d´ampoule, son proces et ses engagements non tennus ( il devait partit )
samlepro
Niveau 19
28 mars 2004 à 19:14:41
Un petit a tout le monde !
Dans 5 messages je suis enfin a 15 000
ps : mon topic a dépassé les 3000 2eme ps : mon 1024 dans moins de 3 jours