Forum Blabla moins de 15 ans Liste des forums
Sujet : kazaa un problème pour tout le monde!!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Max216 Posté le 15 mars 2004 à 19:24:07
je trouve que kazaa est très dangereux pour tout le monde.Avez-vous lue dans le Détective a propos de la fille qui c´est fait attrapé par le FBI.Après ça je ne croyais pas à cette connerie mais 4mois plus tard j´ai reçu par E-MAIL un message d´eux comme quoi c´était interdit de faire du piratage.Tout ça en anglais dur a avalé au début j´ai cru que c´était une blague mais non après j´ai entendu parlé que plusieur personnes on été attrapé.
Après ça j´ai arretté le piratage.
Tout ceux qui on été attrpé dite le merci de m´informé
Voila qu´est ce qui mais arrivé