Sam ^^ Que d´informations
bravo pour ton topic ! Tu réveilles le forum Xbox
Le_Humph > Je te rassure, JE DETESTE JUPPE ET CHIRAC ! !!
En fait, je suis plutôt pro-Sarkozy
Oui Humph, on est pas différent tu vois ^^
quel talent ce sam fisher ( sam pecheur )
moi j´ai dépassé mon 6000eme!
Sarko a de bonnes idées . .. qd il veut . .. ^^
Oui on a fait 200 posts en 1 demi heure, ca va c´est pas mal pour le forum bobox !
Je vais fêter mon 15 la bas !
Ah bon lesquelles?Tu parles de sa politique de resultat avec " le meilleur fonctionnaire de la semaine " ainsi que le pire?
Ouais c´est ça . .. Lache nous !
Traite Salem!
Lol dpichunet ^^
Je met le 14.999 ici c´est déja bien !
Mdr humph ^^
Nan je parle pas de ça . .. Mais bon même si je n suis pas un fan, je préferrerais qqun comme lui au pouvoir que Chirac . ..
Voilà ce que je voulais dire ^^
C´est pas assez salem ! ^^
ARf ils vont recommencer avec salem !
Je posterai le 16 ici ^^
Ouais possible...Bon on va pas se facher pour ça, tant qu´il n´y a pas de pro extreme droite ça ira... à peu pres...
On recommencera si tu ne poste pas ton 15000 ici Mais nan c´est pas du chantage
bah moi en tout cas, je suis à fond dans la Gauche . .. famille immigré oblige ^^
Humph, c´est trop tard ! il a déjà posté son 15 000 . .. ce traitre ! !!
Bon bah il va en baver avec Salem
Extreme gauche Dpichu?Moi je suis pas d´une famille d´immigré, mais plutot d´une famille modeste donc bon...
Et hop ! d´un coup d´un seul, c´est mortifié ^^
Non pas communiste pour un clou ^^
Mais à choisir je préfere le PC au FN ^^
De toute façon, les extremmes se rejoignent . ..
Votez PS ou écolo à la limite . ...