Vs m´en voulez pas trop alors ?
Non, parce qu´à la base on était uni par notre passion GameCube !
Alors on va pas se chamailler sur des détails . ..
En +, c´est juste une tendance, rien de définitif !
Le seul truc qui est définitif c´est que je refuse les votes extrèmes, FN en 1er !