Bon d´accord, là je commence réellement à me demander si tous les deux vous n´avez qu´une idée en tête, me faire chier !
Si oui, dites le, ça va aller plus vite !
Si non, je me réexplique puisque vous êtes là tous les deux, j´en profite, une seule fois j´ai été comme me définit Pik dans se version de mon syndrome, et ce jour là j´étais énervé, et pas moi même, j´ai réagis betement ar je voulais exprimer m colere ( qui n´était pas causée par la blague), et d´un coup comme ça vs avez eu cette idée de moi que je me sens méprisé des qu´on me lache une finte à la gueule ! Ce qui est faux, car je ne suis pas ce genre de personnes . ..
De plus, j´ai encore été trop gentil et dans ma version de mon syndrome, j´ai qd même mis le truc avec le mépris comme quoi, si on avait mon syndrome on pouvait se sentir méprisé etc, . ..
Donc je vois pas oùm est le probleme ! Comme dis plus haut, si vous vez envie de me faire chier juste pr le plaisir, dites le moi, et les choses seront réglées bien plus vite !