CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:30:00

Mdr la discut ^^

Dans le vent Dirmai . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:29:24

Et Merde.

Premier topic de la duexieme page :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:29:43

Tu te prends pour qui Dpichu :nah:
On a autant le droit de modification que toi.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 13:31:10

Ce n´est pas ton topic mais celui de Touffyk! C´est donc lui qui decide!

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:32:44

Oh mais je rigolais . ..

Mais c´est qd même moi le premier créateur de cette foutue liste et c´est moi qui m´en occupe régulierement . .

Na !

mais vs avez autant de droit que moi ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:33:15

Bon je vais jouer à S-I-R-E-N

Il déchire ce jeu ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:33:48

ça sent la friction ou quoi ?

Comment allez vous en cette sombre matinée ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 13:33:58

Non nous on ne rigole pas! ***Prends son pompe***
Tu nous laisse nous occuper de ton syndrome!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:34:11

Aucune firction . ..

ça va, en Belgique il fait clair.

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:34:49

Pik, humph a dit ça . .. Mais il sait que le syndrome que tu as mis de moi est erroné ! !!!!!

Je me suis déjà assez expliqué !

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:36:12

:bye: Je vais jouer à la bombe que j´ai cité sur l´autre page ^^

Zora234
Zora234
Niveau 8
31 mars 2004 à 13:36:59

Tu veux une piece?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:37:51

Non moi je suis ok avec ton syndrome cité par Pik.
Bon jeu.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 13:38:01

Non il n´etait pas errone!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:42:23

Bon d´accord, là je commence réellement à me demander si tous les deux vous n´avez qu´une idée en tête, me faire chier !

Si oui, dites le, ça va aller plus vite !

Si non, je me réexplique puisque vous êtes là tous les deux, j´en profite, une seule fois j´ai été comme me définit Pik dans se version de mon syndrome, et ce jour là j´étais énervé, et pas moi même, j´ai réagis betement ar je voulais exprimer m colere ( qui n´était pas causée par la blague), et d´un coup comme ça vs avez eu cette idée de moi que je me sens méprisé des qu´on me lache une finte à la gueule ! Ce qui est faux, car je ne suis pas ce genre de personnes . ..

De plus, j´ai encore été trop gentil et dans ma version de mon syndrome, j´ai qd même mis le truc avec le mépris comme quoi, si on avait mon syndrome on pouvait se sentir méprisé etc, . ..

Donc je vois pas oùm est le probleme ! Comme dis plus haut, si vous vez envie de me faire chier juste pr le plaisir, dites le moi, et les choses seront réglées bien plus vite !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 13:44:26

:rire: Un parfait exemple de ton syndrome! Ne t´enerves pas on rigole! Si ton syndrome est errone on s´en fout! A cause de mon syndrome tout le monde croit que j´ai 5 de QI! Je ne fais pas un roman pour dire que j´en veux pas! On arrete! Mais on rigolais rien de plus :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:45:57

Mais oui mais non.

^^

Bon ça va on arrêtte, bon je m´en vais.

Ps : Y´a carmela qu´est là ^^

Ps 2: Trop bien cette conseole

Ps 3: Pik, sache que je n´ai jms cru que tu étais con mon cher :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:49:14

bon surtout dpichu ne met plus la liste ! surtout pas car un hacker traine sur ce forum et a niquer oyo!! et apparement il lui fo les adresses donc ne fait surtout plus la liste !

salut sinon ! :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:49:57

Foulair ton jeu de mot avec la Ps2

Moi oui je veux te faire chier :oui:

paindepice
paindepice
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:50:19

hoooooo ça devient dangereux là.......... :malade:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment