Non tant que tu n´es pas pro fn je ne vais pas me facher avec toi
P´tain le gars front_national et militan_fn ( c´est le meme ) il en tient une couche...
vous savez le résultat de ARSENAL- MANCHESTER UNITED?
c quoi le front national?c´est comme le parti socialiste?
oui,ya eu 1-1 partoutbuts de Henry a la 50ème et de Saha a la 86ème
Pistol tu fais expres j´espere...Ah non t´es Suisse désolé.Bah le front nationnal c´est le parti de lepen
ok merci pistol3
Bon je dois y aller
les gars esque les stats se sont remise a jour ?
ah ouais.bon c vrai que vous etes envahi de bougnnoul* ^^ , nous aussi d´ailleurs
Pokelink.
Les Suisses sont racistes ou c´est de l´humour?
et le humph je te ratrape au nivau des mess poster
les gars j´ai voter pour le fn non je decconne pas pour ces vieux connards
Non pas de maj pour le moment joubie, probablement demain.
Le_Humph Posté le 28 mars 2004 à 20:11:37 Pokelink.
nan mais c bon je plaisanta te vexe pas.dsl si sa ta vexé
joubie pokelink
Re ! j´étais au tél avec ma maraine
Alors ces élections ?
le humph dommage que tu as pas 18ans tu aurais pus aller voter^^
re dpichu sa va?
les elections je les sens pas
Non moi ça ne m´a pas vexé mais bon y´en a ça aurait pu ^^
joubie : ça me fait bien plaisir...Il fait beau dehors
Pfff la fille de Lepen trouve que le FN a fait de bonnes élections !