CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:25:24

dsl touffyk c bibtou qui m´a autorisé... :hap:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:25:33

--touffyk-- Posté le 13 mars 2004 à 00:24:46
putain c koi ce flood ? ! !

ah ben . .....tien slolo est là pour ton information :oui:

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:25:37

moi je veux que sony ce retrouve 3eme parce quil ce la raconte trop , et je suis sure que le ds va ecraser la psp , si c´est pas le cas c´est pas bon pour nintendo maus vraiment pas

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:26:10

ah ben il viens juste de nous enlever le message de falco là :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:26:13

mais ouai falco et moi on s´amuse :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2004 à 00:26:36

Je souhaite d´excellentes reussites aux trois developpeur.

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:26:50

kler, a bas Playsation et vive le GC ( et la x-box aussi un peukan meme )

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:27:08

flaco pas de gros mot :lol: sinon on va perdre des message

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:27:32

a oui il a disparu.. on peu effacer les message de son topic sans etre modo ou c lolo qui a fait ca ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:27:39

Moogly25 Posté le 13 mars 2004 à 00:26:36
Je souhaite d´excellentes reussites aux trois developpeur

oui mais tu as bien un ordre d´arrivé rêvé nan ?

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:27:40

:lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:28:09

je veux pas que sony coule car quand meme leur tele est sont super bien , je veux juste quil soit 3eme et que cesse cette guerre des console

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:28:12

[-Falco-] Posté le 13 mars 2004 à 00:27:32
a oui il a disparu.. on peu effacer les message de son topic sans etre modo ou c lolo qui a fait ca ?

c´est lolo je l´ai deja dis !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:28:37

--touffyk-- Posté le 13 mars 2004 à 00:26:50
kler, a bas Playsation et vive le GC ( et la x-box aussi un peukan meme )

:d) :ok:

BIBTOU Posté le 13 mars 2004 à 00:27:08
flaco pas de gros mot sinon on va perdre des message

:d) ouai yen avait beaucoup dans mon post de tt a leure... :hap:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 mars 2004 à 00:28:44

lol
moi perso g t nintendo a epok de Snes
mais maintenat ca me gonfle un peu en general Nintendo

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2004 à 00:29:15

Un ordre de préférence?

Pas pour l´instant,on ne sait même pas quels jeux vont proposer les nouvelles consoles,j´achete une console en fonction des jeux :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:29:29

pourquoi tsokoa

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:29:36

merde ca veu dire ke je perd des post moi ossi...

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:30:20

moi aussi , j´ai pas acheter la ps2 parce que c´etais la ps2 , je l´ai achter pour gta , puis si yavait pas eu gta je l´aurais acheter pour mgs2sol

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:30:38

Moogly25 Posté le 13 mars 2004 à 00:29:15
Un ordre de préférence?

Pas pour l´instant,on ne sait même pas quels jeux vont proposer les nouvelles consoles,j´achete une console en fonction des jeux

arf on peut pas te sortir les mots de la bouche ^^
moi en tt cas j´attends beaucoup de la DS ^^ et pis je sui curieux de voir la P¨p aussi ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment