CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:34:37

:salut: gétouillounette !

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:34:56

dpichu Posté le 14 mars 2004 à 17:31:44
Touffyk, ton topic est surement ds le top 15 des plus gros topics !

>>>>> nan fo po exagerer

dpichu Posté le 14 mars 2004 à 17:32:39
cool bientot à nous ! demain matin maximum ^^

>>>> ouais :-d

zepower Posté le 14 mars 2004 à 17:32:43
enfin elle est toujours

>>>> marrante ta ciation :)

palcom Posté le 14 mars 2004 à 17:32:55
peut etre meme dans le top 10!

>>>> sa nan :non:

Gc7 Posté le 14 mars 2004 à 17:32:59
--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 17:30:55
Salut, je suis Gamecuber7.Rajoutez moi 5.635 messages.
Slt à :
Dpichu, Le_Humph, -Darkmax, Samlepro, Lionout, Moogly25, Lenuldepik, Touffyk, Knuc, oyoman666, PalpatineJr, Hugo-4, et tous les habitués du topic a touffyk...

Vive les ounets !

> > >>jvé commencer a être connu moi

oui vive touffyk lol

>>>>>> merci :content, :lol:

knuc Posté le 14 mars 2004 à 17:33:05
arf vtuoffyk g eu trop peur g cru que c´etais les stats du forum GC et je me voyais plus ^^

>>>>> hé nan ! fo espoire hein ^^

palcom
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:35:05

lol knuc ! moi aussi au début je croyé sa !

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:35:13

dpichu Posté le 14 mars 2004 à 17:34:07
putain t´as écorché le pseudo de Touffyk à un point ! c´est inimaginable ^^

excusez moi mais quand je pars ds mes delires ^^

pardon --touffyk--

zepower
zepower
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:35:35

bon

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:35:52

Ds le top 20 surement !

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:36:02

dbgtgogeta Posté le 14 mars 2004 à 17:33:57
Oui,heureseument que je suis la,sans moi,ce topic ne serait rien!!! Tu me dois une fière chandelle touffyk,j´ai sauvé ton topic du le flotte!!!!

:lol: ! !! :salut:

c marrant vtuoffyk :-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:36:36

c´est surtout imprononçable ! ^^

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:36:44

chais pas fodrais demander a lightman je croit kil le sait masi bon on verra sa + tard ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:36:49

c marrant vtuoffyk

mais j´ai pas fait expres et pis je me suis excusé :snif2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:37:08

On va vite arriver aux 28 à ce train là !

Gc7
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:37:12

:lol:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:37:24

:lol: knucouill, le patron te pardonne, mais il faudrat que tu dise : oui je suis un boulay ^^

:lol:

palcom
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:37:44

pourkoi il dit que c lui qui la sové , c de l´ironie ?

bon aller faut ke j´y aille ! :bye:

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:37:45

qd on aura dépasser les 100 000, on se demandera sui on est bien classés ^^

zepower
zepower
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:37:52

c koi 28?

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:37:56

ouais sa avance bien la :-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:38:16

28 000 eme message :ok: !

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:38:25

--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 17:37:24
knucouill, le patron te pardonne, mais il faudrat que tu dise : oui je suis un boulay ^^

tu peux toujours rever ! :rire: ^^

je suis juste atteint des 3 syndromes c´est pour ça !

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:38:28

ouai c de l´ironie lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment