oui, mais il fo que ce soit plus qu´un exercice de style graphik
bon ben vivement 1 heure ^^ que je boucle mon heure ^^(ça fait monter les stats) ^^
bon aller je vais jouer @+++ tout le monde normalement je revien pas avant lundi je part a lille ce W.E pour l´anniv´ de mon parrain ( 3615 my life)
aller
Falco
a +
bon ben là c´est vraiement mort..... ^^
bon ben je sens que 1 heure approche donc je vais vous laisser ^^
@ demain et BG&
@++++++++
@+ tsukoa reviens quand tu veux
moi aussi j´y vais je reviens ce soir je pense ou cette apres midi alors a+ tout le monde ( le peu de monde qui reste )
arf excuse moi je suis un ane je me suis planté ds tonpseudo ^^ je rectifie ^^tsokoa
; bye: tous le monde
euh je suis pas encore partije diasais a+ a falco
:bye : BIBTOU decidement ça n´en finis plus ces au revoir lol ^^
bon j´y go moi dodo
tsokoa Posté le 13 mars 2004 à 01:02:21euh je suis pas encore partije diasais a+ a falco
ah lol excuse moi ^^ ben moi j´y vais
@+ tsokoa et BIBTOU
tous foireux les smileys
re olivier1975 !
me voila avec les 3consoles car cette aprem j´ai racheté unegc les mecs oué^^
lol t vraiment fan alors
a fond tsokoa a fond^^
oué mé il avait vendus ses autres GC^^
en fait en cumule tu dois en vaoir une 10aine de consoles