Ca parle de koi ici ce soir ?
C´est mort ce soir
RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
waouhhh ça fait du bien ^^
Palpatouille ^^ ça va ?
knucouille
bon j´y vais moi
tlm
@+++++++++++++++++++++=
bonsoir tout le monde !
sa va palcom ?
ben ouai pourkoi ?
ben parceque on est tout seul !
slt palcom je viens a ta rescousse
ah!
ptdr !
comment sa va bien?
désoler je m´en vais ! @+
bon allez je vais aller alors a demain
palcom>si tu sais pas quoi faire fais la meme chose que moi
ah ty vas de tte façon alors
@demain
lol
oulala, il été bien bas le topic