O_o
non 4 avec la n64
ah oué dsl oué en cumule le temps que je trouve le bon equilibre
moi je joue encore un peu a la snes de tems d=en temps
chrono trigger qui bug
a mais toi aussi tsokoa t´as les 3^^
moi j´ai que 2 dont une 64
touffyk oui qu´est-ce qui est drole je sais pas
moi non plus ! !!
on est pu ke 3 sur le forum
bon jvé y aller alor ! tous le monde+++++++++++++++++++++++++
fait pas cette tete!
a+ touffyk
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
oui g les 3, meme si la xb va partir en reparation
bye touffik
elle a quoi?
t´as ta ps2 depuis combien de temps?
en fait elle marche mais deus ex iw marche pas dessu et crosoft m´ond dit d´envoyer en reparation
ils vont changer des pieces je pense
oui ou la console pour etre tranquille^^