touffik va rater son 27.615 c sur!
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 15:48:36la vitesse ou tu vas . . . Ds 3 semaines, tu l´as ^^
arf nan je rame là je vais reprendre les cours....
Bah les gars du forum xbox ils parlent ^^
Je redémarre ! A ds deux trois minutes ^^
Sam, bah je les connais les gards du forum ^^ Dis les noms de ceux qui postent le plus sur ton topic ^^
cool ta carte de visite dpichu je ne l´avais pas vu ^^
Ouais J´ai essayé de ne pas trop oublié de Monde ^^
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 15:50:23Sam, bah je les connais les gards du forum ^^ Dis les noms de ceux qui postent le plus sur ton topic ^^
Krudelis, Tooie, eagle_ngs youriyou, voila en gros
j sui po j sui po
moi il m´en manque beaucoup ^^
jamais capter comment on fer sa carte de visite!
Hugo, je te rajouerai bientot !
Bon m´en vais voir le 1014 eme épisode ! !!!!!!!!!!! Youhooooooooooooooooooooo ! !!!
le pire c ke c vrai!
Mon topic atteind les 600
comment on fer?
ok dpichounet ^^
rreeppoonnddeezz!!
plzz
hugo-->> quand tu poste un message, regarde ton pseudo, il est en bleu : clique dessus et suis ma demarche