je viend de lire sa sur le topic de mag , y´avais un lien alors j´ai fait un copier coller
Alors qu´il parlait de Metal Gear Solid : The Twin snakes au site Game Informer, Denis Dyack a parlé, involontairement ou pas, de trois jeux que sa boîte ( Silicon knights pour les incultes ^^) pourrait éventuellement développer ! On est pas étonné d´entendre le nom d´Eternal Darkness 2 ( afin de développer le background du premier), on l´est tout aussi peu de savoir qu´il désire développer pour la N5, mais on l´est plus de savoir qu´il amerait faire un remake de Kid Icarus et une version mature et plus sombre de la série The Legend of Zelda, bien qu´il ait ensuite avoué qu´il devait d´abord en parler avec le sieur Miyamoto ! !
Allez Mr Dyack, on espère que tous vos désirs se réaliseront car ça ne pourrait être que bon pour les joueurs ! !!