CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:18:01

Arf ! ralentissement ! !

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 mars 2004 à 18:18:02

LionHumph Posté le 13 mars 2004 à 18:16:36
samlepro ya rien du tout bordel

té bigleu ? :ouch: page 1353 ia des mesasges de hugo !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:18:48

" vous aller "

Je ne fait pas de fautes aussi grossières :sarcastic:

LionHumph
LionHumph
Niveau 3
13 mars 2004 à 18:18:55

Ah merdre DSL javé aps vu bah faut dire que j´ai des problème de vue :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:19:23

Bah yoshi et CST3 sont malgré tout de gentils forumeurs ^^

Et puis non l´ordre n´a rien à voir ! si c´était l´ordre de préférénece, c´est . .. qui aurait été premier ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 mars 2004 à 18:19:45

dpichu Posté le 13 mars 2004 à 18:19:23
Bah yoshi et CST3 sont malgré tout de gentils forumeurs ^^

Et puis non l´ordre n´a rien à voir ! si c´était l´ordre de préférénece, c´est . . . qui aurait été premier ^^

:rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:19:48

Vas y un nom :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:20:08

Bon j´y vais :bye: !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:20:43

LionHumph Posté le 13 mars 2004 à 18:18:55
Ah merdre DSL javé aps vu bah faut dire que j´ai des problème de vue

On sait Lion, on sait...

:bye: Dpichu

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 mars 2004 à 18:20:48

Balance tout dpichunet, un nom ! :rire:

alolinky
alolinky
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:21:44

Bon, vous l´aurez voulu : c´est partiiiii !

FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK FLOOD ATTACK
VIVE LA PLAYSTATION 2!!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:22:22

Pauvre merde...

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 mars 2004 à 18:22:57

alolinky tu fous quoi petit merdeux

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:23:08

alolinky -->> euh oui et ? dis mi t´es heureux là ?

alolinky
alolinky
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:24:26

hé héhéhé tagada pouet pouet

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:24:38

je viend de lire sa sur le topic de mag , y´avais un lien alors j´ai fait un copier coller

Alors qu´il parlait de Metal Gear Solid : The Twin snakes au site Game Informer, Denis Dyack a parlé, involontairement ou pas, de trois jeux que sa boîte ( Silicon knights pour les incultes ^^) pourrait éventuellement développer ! On est pas étonné d´entendre le nom d´Eternal Darkness 2 ( afin de développer le background du premier), on l´est tout aussi peu de savoir qu´il désire développer pour la N5, mais on l´est plus de savoir qu´il amerait faire un remake de Kid Icarus et une version mature et plus sombre de la série The Legend of Zelda, bien qu´il ait ensuite avoué qu´il devait d´abord en parler avec le sieur Miyamoto ! !

Allez Mr Dyack, on espère que tous vos désirs se réaliseront car ça ne pourrait être que bon pour les joueurs ! !!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:24:44

Ouais il a une trique incroyable je suis sur...

Pourquoi msn merdouille :snif2:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:25:16

alolinky Posté le 13 mars 2004 à 18:24:26
hé héhéhé tagada pouet pouet

il y a encore des places à l´asile de St Remy...je peux telephoner si tu veux....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:26:49

Non je ne pense pas que ça soit le meme, mais demande lui ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:26:58

Hé oui,on voit que Knuc est un grand connaisseur sur les asiles de fou!!! :-d

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment