dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:24:54
ohh c´était tres bien placé ça Knuc ^^
de quoi ?
Vicodi Posté le 14 mars 2004 à 18:24:57
dbgt? prefere dbz mwa
Le_Humph Posté le 14 mars 2004 à 18:24:47
Arf Dpichu aussi...
ben t´as vu personne ne le connait ton mot 