dpichu ==> mais regarde zelda , il s´est tapé un 20 et il ne le mérité pas...
Moi j´ai POP et NG ^^
pop je lai fini maintenan g plu tre envi de le recomencer meme si il est bien je le ven demain
il est dure bge ?
Moi je l´ai fini 3 fois !
la troisieme fois en 4 heures à peu pres !
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 11:04:50Moi j´ai POP et NG ^^
BGE, non pas dur, juste tres réfléchi ! Mais il reste accessible à tout le monde !
moi je lui aurai mi 19 a zelda a cose de ses fase de bateau soulante et la fin ou fo trouver les morceu de triforce kar sa aussi ces soulan
Oyo ! T´es vénere hein ! ^^
Ouais ZePower ! Je suis bien d´accord
mai alor il est bien bge
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 11:07:04 Oyo ! T´es vénere hein ! ^^
mouais j´aime bien la box.....heureusement que le cube ne me decoit pas....
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 11:05:56Moi je l´ai fini 3 fois !
la troisieme fois en 4 heures à peu pres
4 heures ! mais il est trop court !
BG& est mon jeu préféré sur GC apres RE0, Zelda et ED ^^
tes daccord avec koi?
Oyo : Le Cube ne m´a pas déçu non plus ! Mais la Xbox est indispensable selon moi
ED ? quesque c ? scuse mais pour les raccourci et tout je suis pas très fort . ..
ben une foi ke tu conai tou les sol pour passer dune salle a lotre c normal kil est court
Palcouille, mais non . .. La premiere foi il m´a fallu 11 heures !
Mais à la fin, tu connais tout par coeur alors tu vas plus vite !
ED = Eternal Darkness !
Une vrai bombe !